GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 L'aide aux télécommandes : "Prêt a Zapper" est là Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ever-nnection pas poss :(
Invité





MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 13:36:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je viens de lire l'article,
je voulais savoir, il y a un truc que j'ai pas compris,
Peut on donner à girber n'importe quelle touche, ou seulement les touches qu'il a ( pas les touches type azerty triste , seul les alt, space ... )?
Autre part , quelle sont les touches affectée pour K!TV pour les son ?
Enfin sous winamp, les raccourcis (touch winamp) ne marche pas avec girber, est -ce normal?
Par ex, le bouton avant, arrière n'a pas la même fonction dan le player, la fenêtre de recherche de musique ...

Merci d'avance pour ces nombreuses qustions chinois qui dit merci
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 18:34:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

1- on peut donner a K!TV n'importe quelle touche

2-pour le son les touches sont NEXT et PRIOR (c'esta dire page down et page up)

3- pour winamp c'est que tu ne dois pas cibler la bonner fenetre a verifier mais je suis sur que sous WINAMP tout marche wink
apres suffit de savoir si t'es dans le player ou dans la fenete de musique ..

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
julos44
Invité





MessagePosté le: Samedi 6 Août 2005 20:51:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai une télécommande(une nvidia qui n'est pas celle fabriquée par X10 et dont google ne connait meme pas la référence!) que je ne peux configurer, en fait à chaque boutton de la télécommande correspond une touche du clavier (exemple : appuyer sur OK sur la télécommande produit la meme action qu'appuyer sur entrée sur le clavier).
Le problème est que l'on ne peut changer les correspondances télécommande/clavier et que certaines sont particulièrement farfelues... savez vous si il est possible à travers des logiciels comme grider de paramétrer ça? (j'aimerai m'en servir dans winamp, media player, k!tv, etc...)

merci
julos44
Invité





MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 21:45:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, ya pas d'experts de girder sur ce forum???
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 08:04:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nabuco est peut-être encore en vacances ..; wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 09:40:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

j'ai une question pour les avertis.

Est-il possible d'utiliser le couple télécommande de la PCTV Pro-Girder pour transmettre des données entre mon pc et mon mobile (Siemens CXT65).

J'ai fait quelques tests mais le recepteur IR continue d'ignorer le mobile triste

Merci d'avance

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 14:17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani> hum je sais pas... ca me parait compromis ton truc wink
Le mieux c'est d'acheter le cable que dois vendre siemens cheese
je peux pas t'en dire plus malheureusement ! t'as fait des recherches sur le forum Girder ?
@++
NaB

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 14:22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

julos44 a écrit:
Bonjour, j'ai une télécommande(une nvidia qui n'est pas celle fabriquée par X10 et dont google ne connait meme pas la référence!) que je ne peux configurer, en fait à chaque boutton de la télécommande correspond une touche du clavier (exemple : appuyer sur OK sur la télécommande produit la meme action qu'appuyer sur entrée sur le clavier).
Le problème est que l'on ne peut changer les correspondances télécommande/clavier et que certaines sont particulièrement farfelues... savez vous si il est possible à travers des logiciels comme grider de paramétrer ça? (j'aimerai m'en servir dans winamp, media player, k!tv, etc...)

merci


salut !
Bon si tu veux utiliser Girder il faut deja qu'il y ai un plugin qui supporte ta telecommande s'il y en a pas c'est pas la peine d'esperer faire ce controle avec Girder....essai les plug generiqe si tu en trouve.
Sinon apres peut etre que ta telecommande a un systeme de script comme les PCTV ou Wintv a l'epoque...
C'est a dire qu'il eut y avoir un fichier de config du genre *.ini ou *.cfg que tu peux editer pour changer les raccourcis et suivant les applications lancées faire une action differente pour un meme bouton !
Si t'as telecommande est supporté par Girder alors tout est possible sinon il faudra creuser !
wink

@++
NaB

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité
Invité





MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 19:10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J avais posté une question en page 4 il y a longtemps la bonne syntaxe pour les télécommandes PCTV est donc maintenant :

(K!TV) /*Quenotte TV schtroumpf*/

key47=KEYBOARD ALT+F4+^F4+^ALT
key49=KEYBOARD NUM1+^NUM1
key50=KEYBOARD NUM2+^NUM2
key51=KEYBOARD NUM3+^NUM3
key52=KEYBOARD NUM4+^NUM4
key53=KEYBOARD NUM5+^NUM5
key54=KEYBOARD NUM6+^NUM6
key55=KEYBOARD NUM7+^NUM7
key56=KEYBOARD NUM8+^NUM8
key57=KEYBOARD NUM9+^NUM9
key58=KEYBOARD NUM0+^NUM0
key63=KEYBOARD SHIFT+++^++^SHIFT
key62=KEYBOARD -+^-
/* Touches du haut */
key60=KEYBOARD M+^M
key61=KEYBOARD PGDN+^PGDN
key59=KEYBOARD PGUP+^PGUP
key125=KEYBOARD PGDN+^PGDN
key123=KEYBOARD PGUP+^PGUP
key63=KEYBOARD UP+^UP
key62=KEYBOARD DOWN+^DOWN
key38=KEYBOARD D+^D
key39=KEYBOARD Z+^Z
key42=KEYBOARD F5+^F5
key43=KEYBOARD I+^I
key45=KEYBOARD SPACE+^SPACE
key46=KEYBOARD ALT+F3+^F3+^ALT
key47=KEYBOARD ALT+F4+^F4+^ALT
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 14:34:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
Manani> hum je sais pas... ca me parait compromis ton truc wink
Le mieux c'est d'acheter le cable que dois vendre siemens cheese
je peux pas t'en dire plus malheureusement ! t'as fait des recherches sur le forum Girder ?
@++
NaB


Salut NaBuCo

En fait là c'est ma curiosité qui me torture: j'arrive à échanger des données avec un portale Acer wlni 1692. Alors je me dis que ce doit être possible avec mon PC de bureau. Le principe étant qu'il y ait un port de communication Irda des 2 côtés.

Pour le câble c'est une solution de facilité que mets de côté pour l'instant wink

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sparko_dutos
Posteur occasionnel


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 00:31:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou !!

Ca faisait longtemps que je n'etais pas passé... ! rougit rougit

Si je viens vous voir, c'est pour un problème mineur, mais qui à force, commence à devenir gonflant !!

c'est surement tout bête, mais je n'arrive pas à trouver, donc je viens demander aux grand manitous !

Le problème est : quand j'appuis sur une touche de ma télécommande, Girder le détecte et renvoit la commande au programme. Vous allez me dire et alors ? quenottecheese quenottecheese

Et alors, quand je laisse le doigt appuyé sur le bouton et bien rien. Genre je suis forcé d'appuyer 10 fois sur le bouton volume +, pour monter le volume de 10. confused confused

Yaurait il pas moyen que Girder se rende compte que j'ai le doigt appuyé sur la touche, et envoit la commande tant que je lache pas le bouton ( EN gros comme une télécommande de TV)

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 07:43:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ne vient pas de Girder mais du plugin que tu utilises je pense ...
C'est peut-être dans la confihg, sinon pose la question à l'auteur wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sparko_dutos
Posteur occasionnel


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 19:33:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles bien du plugin specifique à ma carte TV leadtekwinfast ?? le dll ??
L'auteur du plugin ou du logiciel ?

J'ai pas tout capté là....

Vais voir un peu sur le site...

Merci quand même ! schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 13:35:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri parle du plugin ! ca doit etre souvent dans ce qu'on appelle delai de repetition !
Dans girder tu vas dans l'onglet plugins et tu cliques sur ton plug telecommande puis tu regardes a gauche si tu a acces aux" options"
si oui regarde si tu peux modifier un parametre wink
et reviens nous dire

@++

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sparko_dutos
Posteur occasionnel


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 20:16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

hehe c'est bien ce que je pensais !!

Dans options, plugins, quand je clique sur le bouton option de mon plugin specifique a ma carte TV (leadtek winfast 2000 XP deluxe) j'ai juste une fenetre qui s'ouvre pour me dire que c'est tel monsieur qui l'a fait, que je peux moi meme modifier des le plugin puisqu'il est sous licence GNu et c'est tout !!

Je pensais bien qu'il s'agissait du délai de répétition, mais pas de chance pour moi ....

Par contre, en regardant sur le forum de promixis, j'ai trouvé vite fait un script qui permettrait d'emuler le délai de répétition : ton avis ?
C'est par ICI : regarde long button press

Merciii !! schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 11:54:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pense que c'est possible soit avec le plug soit le script LUA wink
dis nous si ca marche sinon je testerais si tu y arrives pas wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sparko_dutos
Posteur occasionnel


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 17:20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re nabuco

Je viens de tester le script LUA. Bon ca marche, mais c'est pas terrible...
Je m'explique : qd on active le script, puisqu'on laisse le doigt appuyé sur le bouton (volume plus par exemple), effectivement, le son monte sans qu'on ait besoin d'appuyé plusieurs fois sur le bouton.
Par contre, il y a une sacré latence entre chaque "montée" de volume : de l'ordre de 1 a 3 secondes...

Donc autant marteler comme un fou le bouton, ca va plus vite.
Rien à voir par exemple avec la vitesse de montée de volume qu'il existe si on laisse le doigt appuyé sur page up par exemple (pour K!TV notamment...)

Si tu as une idée NaBuCo, je suis preneur !! sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 11:40:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu as regardé tu coté du script LUA je veux dire tu l'as edité ?
j regarderais voir ce qu'on peut faire quand j'aurais un moment wink
@+

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sparko_dutos
Posteur occasionnel


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 12:24:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip j'ai regardé...
A la base, la répétition doit se produire toutes les 4 secondes, j'ai descendu a 1 mais ca accélère à peine triste

Le délai de répétition ne doit pas être inférieur à 0,5 secondes sinon ca marche pas... ca doit venir de la le probleme !!

Merci pour le coup de pouce !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brunodunet
Invité





MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 19:26:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous j'ai une leadtek Winfast 2000XP expert, j'ai K!TV que j'aimerai pouvoir dirigé avec la télécommande fourni avec ma carte tv.J'ai été sur pretazapper , j'ai telecgarché girder 4 et je n'arrive pas a parametrer mes touches girder reconnai bien ma telecommande, dans k!tv je peut gerer le son mais pas les autres touches , est -ce que qqun pourrait me passer son fichier GML qui me permettrai de gerer KTV et pourquoi pas VLC.
Merci d'avance a vous
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com