GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 est soudain plus d image aussecour Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ptitpapoute
Newbie


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 07:30:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je nai touché a rien juste demarrer k!tv et me voila avec le son mais pas d'image ecran noir tout marchai bien avant je rappel que je suis sous vista cate tuner Asustek europa 2 713x BDA Analog Capture carte audio Realtek hight definition audio 2 merci d avance je crack!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 07:42:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun message d'erreur ?
Les réglages luminosité, contraste, .. sont-ils corrects aussi bien dans les réglages video de K!TV que dans le panneau de config de ta carte graphique ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ptitpapoute
Newbie


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 08:29:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tout est ok j ai reinstallé k!tv et ecran toujours noir autre bizzarerie l orsque je fait glissé k!tv vers mon ecran tv il se ferme je crois que le probleme est apparu apres la derniere mise a jour de Vista au secour svp je crack
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ça doit venir de la gestion de l'overlay par les drivers de la carte gfx ça ..
Essaye en d'autres, voir des plus anciens.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas d'overlay sous Vista à ce qui se dit sur le Ternet. wink

D'autre part, tu ne sembles pas être le seul à avoir se problème depuis quelques jours et il y a eu des MàJ de Vista mardi dernier...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 02:31:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Y a pas d'overlay sous Vista à ce qui se dit sur le Ternet. wink


langue tirée

Citation:
D'autre part, tu ne sembles pas être le seul à avoir se problème depuis quelques jours et il y a eu des MàJ de Vista mardi dernier...


fonctionne très bien !! bien

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 06:53:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Y a pas d'overlay sous Vista à ce qui se dit sur le Ternet.

Faut qu'on m'explique alors, car K!TV ne peut fonctionner qu'avec l'overlay.
Ceci dit j'ai bien effectivement parlé de l'arrêt du support de l'overlay, maintenant pour moi c'est pour les drivers des toutes nouvelles cartes gfx.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ptitpapoute
Newbie


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 09:32:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reçoi une 8800gts hdtv demain, je vous tien o courant si ça resoud ou pas le probleme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 10:54:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ma connaissance elle fait partie des cartes dont les drivers ne supportent pas l'overlay ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 16:12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Jacky67 a écrit:
Y a pas d'overlay sous Vista à ce qui se dit sur le Ternet.

Faut qu'on m'explique alors, car K!TV ne peut fonctionner qu'avec l'overlay.
Ceci dit j'ai bien effectivement parlé de l'arrêt du support de l'overlay, maintenant pour moi c'est pour les drivers des toutes nouvelles cartes gfx.

Houla, faut pas s'emballer pour si peu Maître !!
C'est sûr que c'est pas moi qui vais pouvoir t'expliquer ça (ni autre chose d'ailleurs), mais, comme je l'ai dit, il se dit par-ci par-là que les drivers des cartes graphiques sous Vista ne gèrent pas l'overlay à cause d'une modification fondamentale des méthodes d'affichage.
Je ne saurais bien évidemment en dire plus vu mon niveau en la matière. pas ma faute

Ceci dit, peut-être qu'il est possible d'utiliser de l'overlay avec des routines spécifiques, mais je ne croyais pas cela possible sous Vista.

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur. chinois qui dit merci
J'aimerais aussi savoir si les modes "Théâtre" et "Vidéo plein écran" fonctionnent sous Vista tels qu'on les connait sous WinXP. chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 18:04:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah on est d'accord, y a pas de soucis wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 22:03:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com