GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 Fonctionnement et installation plugins pour XdTv 2.4.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Polikwaptiwah
Newbie


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 14:47:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

ayant installé la semaine dernière la mandriva 2007, j'ai par ailleurs installer la dernière version de XdTv (2.4.0). L'installation s'est bien déroulée, le logiciel fonctionne bien. Il me reste à installer les plugins mais c'est là ou ça se complique parce que j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai trouvé des plugins que pour les versions précédentes de XdTv (à savoir Xawdecode). J'ai quand même essayé d'installer ces plugins mais ca n'a pas marché. Lorsque je lance XdTv et que je vais dans le menu plugins une fenêtre s'ouvre mais je ne peux rien faire il y a seulement l'option "close".
J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un peut m'aider à finaliser l'installation des plugins sous XdTv 2.4.0 et m'indiquer où choper ces foutus plugins.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 18:47:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

De quels plugins s'agit-il? (merci de jeter avant un coup d'oeil au Règlement du forum)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com