GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 nexTView, problèmes et conseils [Le topic] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Le pit
Newbie


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 13:33:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclairer ma lanterne concernant Nextview EPG.
Je possède une Pinnacle 310i
Je suis sous Windows XP 2
j'ai K!TV 2.4 béta2 et nxtepg 2.8 pré16.
J'ai bien mis également la dll qui va avec.

Donc quand je lance le .exe de Nextepg j'ai le message suivant :

---------------------------
ASSERT Failed
---------------------------
pIH->BufferSize == ((pIH->EndLine - pIH->StartLine + 1) * pIH->StrideInBytes)
At line 1509 of d:\prjcs\vbiacqwdmdrv\vbiacqwdmdrv.cpp
Continue? (Cancel to debug)
---------------------------
Oui Non Annuler
---------------------------

Qu'est ce que cela signifie ? comprendspas

J'ai vu sur d'autre post qu'avec cette carte pinnacle, on arrivait à faire fonctionner Nextepg alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 15:14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça veut dire que cette égalité est fausse :
pIH->BufferSize == ((pIH->EndLine - pIH->StartLine + 1) * pIH->StrideInBytes

donc que la taille du buffer n'est pas égale aux nombres de lignes * nombre octet / lignes ...
On voit que c'est lié aux infos VBI, maintenant en dire plus ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Le pit
Newbie


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 16:52:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse cricri.
Mais que dois je faire ?

Quand je réponds oui à la question du message, lorsque je veux lancer le scan, j'ai un autre message comme quoi j'ai un problème de drivers card TV.

J'ai vu que toi aussi tu as une pinnacle 310i. As tu essayé Nextepg avec ?

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 18:42:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé mais je n'utilise pas NextView, donc je ne le connais pas, il faut attendre quelqu'un de compétent.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 19:55:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois qu'il ne faut pas lancer de scan mais choisir directement K!tv ... (ça fait un bail que je ne l'ai pas utiliser)

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le pit
Newbie


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 10:15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à vous 2, chinois qui dit merci

Je vais essayer ça globulerouge, mais je crois que je l'ai déjà fait.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 23:49:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

On n'en parle pas ci-dessus, mais il faut également remplacer depuis nxtvepg 2.8 pre13 le fichier "NextViewPlugin.dll" qui se trouve dans "C:\chemin complet du répertoire de K!TV\plugins" par celui-ci : http://nxtvepg.sourceforge.net/tmp/NextViewPlugin-2.8.0pre16.zip

Généralement cette erreur se produit quand on lance nxtvepg en même temps que K!TV (nxtvepg activé dans K!TV) ou encore moins compréhensible si on lance nxtvepg sans avoir lancé au préalable K!TV !! langue tirée

Voici la solution que j'avais trouvé sous Windows xp sp2 et ma PCTV 310i (maintenant je suis sous Vista Premium)

Il faut éditer avec le bloc-notes le fichier K!TV.ini qui se trouve dans le répertoire de K!TV...

il faut que la section [Misc] ressemble à ceci :

[Misc]
FIRST_START=False
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture.set
NEXTVIEW_EPG=True
NEXTVIEW_EPG_PATH=C:\chemin complet du répertoire de nxtvepg
NEXTVIEW_EPG_AUTO=False

Sauver les modifs !

Ensuite, lancer K!TV ... lancer nxtvepg et quitter K!TV !!

ou lancer K!TV quitter et lancer nxtvepg cheese

cette manip n'est à faire qu'une seule fois durant la même session Windows !!

++ Néo

PS : J'avais testé avec K!TV 2.3.0.1, K!TV 2.4 beta1, etc ...

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rotoutou
Newbie


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 19:01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!!
J'ai la progressbar dans l'affichage de l'EPG dans Ktv! qui "déconne" (en gros quand elle devrait être à 100%, elle se situe à 10%), et je n'arrive pas à remédier à ce problème.
Config : Ktv! 2.4b2, nextvepg 2.8.0pre17, nextviewplug pre16, PCTV usb2 55e, winxp.
Pour info, j'utilise un fichier .xml pris sur le net (fourni par The Real Mc Coy (fichier tnt)), vu que m'a carte ne fonctionne pas avec nextvepg. J'ai également testé avec la pre14(prog+plugin), sans succès.
Merci de vos réponses.
++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 19:09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

rotoutou a écrit:
Salut!!
J'ai la progressbar dans l'affichage de l'EPG dans Ktv! qui "déconne" (en gros quand elle devrait être à 100%, elle se situe à 10%), et je n'arrive pas à remédier à ce problème.


Pourquoi remplacer la .dll de K!TV par NextViewPlugin-2.8.0pre16.zip car tu n'en as pas besoin vu que tu importe le fichier .xml ? ... (si ca tombe l'erreur vient de NextViewPlugin-2.8.0pre16.zip !)

Le plus simple pour tester, est de réinstaller K!TV 2.4 beta 2 par dessus l'actuelle en acceptant d'écraser le fichier "K_ZoomOut.dll"

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 12:44:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
Salut à tous,

On n'en parle pas ci-dessus, mais il faut également remplacer depuis nxtvepg 2.8 pre13 le fichier "NextViewPlugin.dll" qui se trouve dans "C:\chemin complet du répertoire de K!TV\plugins" par celui-ci : http://nxtvepg.sourceforge.net/tmp/NextViewPlugin-2.8.0pre16.zip

Généralement cette erreur se produit quand on lance nxtvepg en même temps que K!TV (nxtvepg activé dans K!TV) ou encore moins compréhensible si on lance nxtvepg sans avoir lancé au préalable K!TV !! langue tirée

Voici la solution que j'avais trouvé sous Windows xp sp2 et ma PCTV 310i (maintenant je suis sous Vista Premium)

Il faut éditer avec le bloc-notes le fichier K!TV.ini qui se trouve dans le répertoire de K!TV...

il faut que la section [Misc] ressemble à ceci :

[Misc]
FIRST_START=False
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture.set
NEXTVIEW_EPG=True
NEXTVIEW_EPG_PATH=C:\chemin complet du répertoire de nxtvepg
NEXTVIEW_EPG_AUTO=False

Sauvez les modifs !

Ensuite, lancez K!TV ... lancez nxtvepg et quittez K!TV !!

ou lancez K!TV quittez et lancez nxtvepg cheese

cette manip n'est à faire qu'une seule fois durant la même session Windows !!

++ Néo

PS : J'avais testé avec K!TV 2.3.0.1, K!TV 2.4 beta1, etc ...

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rotoutou
Newbie


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 20:28:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ; merci pour ta réponse Néo.
En fait le problème, c'est que je n'arrive pas à importer de fichier .xml sur des version antérieurs aux 2.8.0prexx. Donc quand j'utilise ces versions le dll nextviewplugin fourni avec la 2.4b2 ne fonctionne pas du tout (pas d'affichage). Donc j'utilise la dernière version du dll...
Une solution serait d'arriver à importer un .xml avec la version 2.7.7.

++
Rotoutou.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rotoutou
Newbie


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 23:54:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de tester avec la dernière version de nextview (2.8.0pre18) et le plugin, mais j'ai toujours le même problème. Si quelqu'un a une idée...

++
Rotoutou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 18:47:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir sourit

Suite à un problème de DD, j'ai été obligé voici 1mois et demi de faire une nouvelle installation de windows XP.

Avant ce problème je me servais très bien de "Nextvepg" et de K! aujourd'hui j'ai installé la dernière version de ces deux logiciels et je n'arrive absolument plus à configurer Nextvepg. Quand je clic sur les liens de ce forum, ils sont "morts" peut-être dû à l'ancienneté roule les yeux et comme je ne connais "absolument pas l'Anglais" je n'arrive à rien configurer après une après midi passée à lire ce topic . bien

Je suis sous XP, j'ai une Pinnacle PCTVRave (rouge) K!TV fonctionne très bien, j'ai coché comme source DSDrv (Bt8x8)

Dans la barre du bas j’ai :
M6 database is empty,100% expired. Acquisition working M6, 100% complète (force passive)

Mais il n'y a aucun programme qui apparaît, comment faire question ?

Comme provider je n'ai que M6 pas la 4 rougit

Dans ma recherche de scan j'ai :

Starting scan on 8 known channels
Channel #1: no CNI received - skipping
Channel #2: no CNI received - skipping
Channel #3: no CNI received - skipping
Channel #4: no CNI received - skipping
Channel #5: no CNI received - skipping
Channel #6: no CNI received - skipping
Channel #7: no CNI received - skipping
Channel #8: no CNI received - skipping
EPG scan finished.

Sorry, no new providers found.
Please try again at a different time of day, as not all
providers transmit at all hours (due to channel sharing
or technical difficulties). Press "Help" for more info.

Merci de votre aide la retraite est dure quenottecheese

J'ai également le gros problème suivant :

J'ouvre en premier K!TV et ensuite NexTv, car bien qu'ayant donné le chemin et coché la case pour activer NexTV celui-ci ne démarre pas.

Mais le plus gênant c'est qu'il arrive après avoir fermé l'un ou l'autre que la fois d'après K!TV soit avec un écran vert (aucun signal vidéo) et également impossible de voir la TV sur mon logiciel de Pinnacle. Je suis obligé de rebooter mon PC
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 10:21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, sourit

Toujours personne pour me donner un coup de main question ? je suis toujours bloqué, que j'installe la version 2.6, 2.7, ou 2.8 mêmes problèmes alors que tout fonctionnait sans que je change quoi que ce soit rougit

Merci de votre aide wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 10:59:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut rolandin,

même M6 ou c+ ne recoit plus les infos EPG ?

Il y avait également TV5 sur le câble !

En fait, depuis la version 2.8.x il y a une nouvelle option (cachée) pour recevoir les données via xmltv ! (car les autres chaines passent en numérique)

PS: je ne vais pas traduire tous les posts du bugtraker de K!TV : http://bugtracker.kastortv.org/trac/ticket/18

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 13:15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
Salut rolandin,

même M6 ou c+ ne recoit plus les infos EPG ?

Il y avait également TV5 sur le câble !

En fait, depuis la version 2.8.x il y a une nouvelle option (cachée) pour recevoir les données via xmltv ! (car les autres chaines passent en numérique)

PS: je ne vais pas traduire tous les posts du bugtraker de K!TV : http://bugtracker.kastortv.org/trac/ticket/18

++ Néo


Bonjour Néo, je commençais à ne plus croire à une réponse, et comme il n'y pas d'autres forums en Français j'étais bloqué.

C'est cette option (cachée) comment obtenir celle-ci question ?

En clair ne parlant et ne sachant pas lire l'Anglais, il n'y aura plus moyen d'avoir les programmes en EPG concernant ces chaines analogiques question ?

Tu n'as pas un lien ou autres pour avoir quelques choses d'approchant question ?

Merci de ta réponse et de ton aide wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 03:29:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut rolandin,

Je dois encore mettre à jour l'aide (pour la nouvelle option expérimentale ) .. mais j'arrive cheese

Et dans ma signature as tu essayé ? bien

Donc ceci : http://www.nxtvepg-kastortv.org

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rolandin
Posteur régulier


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 22:32:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
Salut rolandin,

Je dois encore mettre à jour l'aide (pour la nouvelle option expérimentale ) .. mais j'arrive cheese

Et dans ma signature as tu essayé ? bien

Donc ceci : http://www.nxtvepg-kastortv.org

++ Néo


J'ai tellement fait d'essais que je ne sais plus ou j'en suis. Je vais dès que j'aurais moi aussi un peu plus de temps repartir de ton lien, (je dépanne des anciens sur les connexions Internet, et utilisation des ordinateurs, que je retape gratuitement pour qu'ils accèdent eux aussi à la toile) en attendant que tu termines "Ton aide sur la nouvelle option" car ce programme me manque beaucoup cheese

Tu connais ce lien : http://www.homemedia.fr/actualites/3293-EPG-zguideTV-xmltv.html

J'irais aussi faire un tour wink

Merci encore et à bientôt bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 02:14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

rolandin,

J'étais relax sur le développement de K!TV quand on est venu me dire que quelqu'un avait un problème ici... sinon je ne serais même pas là...

En fait, je ne sais même plus ma question sur le DEV cheese

rolandin a écrit:
Tu connais ce lien : http://www.homemedia.fr/actualites/3293-EPG-zguideTV-xmltv.html

J'irais aussi faire un tour wink

Merci encore et à bientôt bien


non je ne connais pas ce lien langue tirée

Cricri... on m'embête quenottecheese

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 05:48:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com