GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 nexTView, problèmes et conseils [Le topic] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 16:33:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

JFK a écrit:
Quelqu'un connait les horaires de diffusion du signal EPG sur Canal, car je n'arrrive qu'a récupérer la base de M6 limitée à 3 jours.


il n'y a pas d'horaire c'est en temps réel ..

Citation:
Ma 2.8.0 ne voit pas Canal comme un provider.


c'est une version alpha et ne reconnait actuellement que 2 ou 3 cartes utilisant les drivers WDM

Citation:
Autre question : NexTView réclame le fichier program.set de K!TV (pour pouvoir synchroniser les noms des canaux) et ce fichier n'a pas été créé par la 2.0.0.0. Ce fichier est générable avec le bloc-notes mais le problème c'est que je n'ai pas les fréquences exactes des chaines, juste les canaux. Y'a t'il un moyen de récupérer ces infos dans K!TV ou existe t'il une table de correspondance kanal/Fréquence ?


il y a eu modif dans le fichier program.set dans la version k!tv 2.0, il faut donc attendre que nxtvepg soit mis à jour !!

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mous1982
Invité





MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 18:32:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voudrais savoir si il est possible davoir une sorte dalarme avec nextview
genre que ca me previenne qd le film que je veux voir commence
ms tous ca sous windows

tks
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 04:46:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

mous1982 a écrit:
je voudrais savoir si il est possible davoir une sorte dalarme avec nextview
genre que ca me previenne qd le film que je veux voir commence
ms tous ca sous windows

tks


tu pose toujours de ces questions cheese

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mous1982
Invité





MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 13:44:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dis ca ms cest pas pour embete les gens!!! wink

javais cru voir que sous linux , il y avait qqch comme une "alerte"
dans "Configure"-->"Contex menu"
ms bon je peux me tromper!!

je veux juste contribuer a lamelioration de tous ces softs trop trop mega bien!!! bien

merci encore chinois qui dit merci
bye
swidden
Posteur régulier


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 52
Localisation: Caché derrière une vache...

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 12:34:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
javais cru voir que sous linux , il y avait qqch comme une "alerte"
dans "Configure"-->"Contex menu"

JFK a écrit:

"NexTView réclame le fichier program.set de K!TV (pour pouvoir synchroniser les noms des canaux) et ce fichier n'a pas été créé par la 2.0.0.0. "


Essaye de renseigner nxtvepg dans "TV. app. interaction..."; Path : C:/PROGRAM FILES/K!TV/PLUGINS/S_BT8X8
Le fichier program.set est là

Sur ma config, avec nxtvepg 2.73 et K!tv2.0.0.0, ca fonctionne bien.

Pour une alerte avant une émission, il suffit de faire un clic droit sur l'émission en question, puis "Add reminder" lilaide

Nxtvepg est vraiment indispensable à K!tv! sourit sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mous1982
Invité





MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2004 18:18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Essaye de renseigner nxtvepg dans "TV. app. interaction..."; Path : C:/PROGRAM FILES/K!TV/PLUGINS/S_BT8X8


jai essaye ms jai un message derreur de nextview!!!
dc question ?
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2004 19:47:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mous1982 a écrit:
jai essaye ms jai un message derreur de nextview!!!


vi !! moi aussi ... il devrait sortir un patch lol

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
swidden
Posteur régulier


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 52
Localisation: Caché derrière une vache...

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 01:32:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel message?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
le sterz
Invité





MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 23:09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi même probleme

le message est :
"No channels found in the K!TV channel table!"
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2004 20:12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

le sterz a écrit:
Moi aussi même probleme

le message est :
"No channels found in the K!TV channel table!"


avant de faire le scan de fournisseurs NexTView (Provider Scan) il ne faut pas cocher la case "Load from K!TV" mais :

si vous êtes en France sélectionner "France"

et pour les autre pays "Western Europe"......

encore faut-il que votre carte soit une bt8x8 bien

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidouille
Habitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 22:58:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et encore pas n'importe quel bt 8x8 car les dernieres PCB rouges ne fonctionnent pas encore meme avec la beta 2.8.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 00:40:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel intérêt de prendre la version 2.8 pour cette carte qui est supportée depuis peu en DsDrv? schtroumpf
La version 2.7.3 suffit amplement.

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bidouille
Habitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 10:56:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Manani
Je dis simplement qu'avec ma pctvprored je n'ai jamais rien eu au scan.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mous1982
Invité





MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 11:20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
avant de faire le scan de fournisseurs NexTView (Provider Scan) il ne faut pas cocher la case "Load from K!TV" mais :

si vous êtes en France sélectionner "France"

et pour les autre pays "Western Europe"......


tu peux me dire ou lon trouve la selection pour decocher "Load from K!TV" et pour cocher "France"!!!

car la je suis paume!!! lilaide

tks
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 11:25:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidouille a écrit:
Salut Manani
Je dis simplement qu'avec ma pctvprored je n'ai jamais rien eu au scan.


Normal car pour cela il faut utiliser les tout derniers drivers DScalers qui ne sont pas (je crois) encore fournis avec nxtvepg 2.7.3

En ce qui concerne la version 2.8.0 de nxtvepg : cette branche n'est plus développée pour l'instant et est quasiment inexploitable en l'état.

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 21:47:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

mous1982 a écrit:
]tu peux me dire ou lon trouve la selection pour decocher "Load from K!TV" et pour cocher "France"!!!

car la je suis paume!!!

tks


tu vas sur l'aide à cet endroit : http://www.kastortv.org/help/nxtvepg/index2.htm ... ensuite tu clique sur "Sélection des fournisseurs" et tu oublies la partie "Note : Si vous avez déjà configuré K!TV, il existe une manière beaucoup plus rapide pour effectuer la recherche des fournisseurs nexTView à partir de la table de fréquences de celui-ci ICI." ...... lis la suite sur cette même page....

encore une fois .. .si tu as un bt8x8 (j'ai pas relu le topic) !!!

PS : TRMC, pas de nouvelles de Didier ?????

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mous1982
Invité





MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 13:47:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca serait tellement mieux si cette aide pouvait etre telecharge!!
eh oui car tout le monde na pas le net chez lui!!!(sisi je vous jure rougit )

je regarderai ca ce soir
ms moi je crois que quand je fais "provider scan", jai un message derreur pour configurer ma carte !!

je rappelle que jai une PCTV rave (verte wink )

tks
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 15:59:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

mous1982,

je fais cela dans les 5 minutes et je te donne un lien bien

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 16:06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://chez-neo.myftp.org/aide_de_nxtvepg_chm/nxtvepg-FR_chm.zip

c'est compilé ......... cheese

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mous1982
Invité





MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 13:43:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors oui cest bien ce quil me semblait que javais un message derreur!!!
donc le message est:

"Before you start the scan, pledase do configure your card type in the 'TV card input ' sub_menu of the configure menu"

et dans 'TV card input ' ,cest impossible de configurer qqch car je peux rien selectionner
dc question ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com