GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 Les codecs utilisables avec ZoomOut Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 23:34:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de l'effacer depuis Windows :

1- Pour effacer un CD-RW insérez-le dans votre graveur.

2- Double cliquez alors sur l'icône de votre graveur dans le Poste de travail.

3- Cliquez alors sur le lien Effacer le CD-RW dans la rubrique Gravure de CD du volet de gauche.

4- Cliquez sur le bouton Suivant. Au bout de quelques minutes, votre CD-RW est comme neuf !


J'ai volé ces infos ici :
http://perso.orange.fr/atelier.clean-tech/gravure/page=effacer-cdrw.htm

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morinaux
Posteur régulier


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 16:12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa y est après ce problème réglé j'ai éffectué une batterie de tests.

Tout d'abord j'ai enregistré 3 vidéos de 30 sec ; XVID, DIVX et DX50.
Après j'ai converti le XVID en MP41, MP42, MP43 et DV30.

J'ai donc eu sur le cd 7 vidéo avec les formats cité précédament, résultat : Aucun ne fonctionne sur mon lecteur de salon (il y a juste les formats XVID, DIVX et DX50 où il n'y a que le son).

J'ai refait des essais mais cette fois avec virtual dub en convertissant le fichier video xvid en divx64 mais je me suis souvenu que la convertion ne marchait qu'avec un format de 720*576. Au final sur le cd j'ai eu 4 fichiers en 720*576, XVID, DX50, DIVX et le XVID convertit en divx64 avec virtual dub. Résultat : Tous les fichiers fonctionnent parfaitement !

Conclusion : Mon lecteur de salon lit le Xvid comme le Divx mais accepte une résolution maximale de 720*768.

Merci a vous tous sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 19:01:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

good

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:29:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Morinaux a écrit:
Sa y est après ce problème réglé j'ai éffectué une batterie de tests.

Tout d'abord j'ai enregistré 3 vidéos de 30 sec ; XVID, DIVX et DX50.
Après j'ai converti le XVID en MP41, MP42, MP43 et DV30.

J'ai donc eu sur le cd 7 vidéo avec les formats cité précédament, résultat : Aucun ne fonctionne sur mon lecteur de salon (il y a juste les formats XVID, DIVX et DX50 où il n'y a que le son).

J'ai refait des essais mais cette fois avec virtual dub en convertissant le fichier video xvid en divx64 mais je me suis souvenu que la convertion ne marchait qu'avec un format de 720*576. Au final sur le cd j'ai eu 4 fichiers en 720*576, XVID, DX50, DIVX et le XVID convertit en divx64 avec virtual dub. Résultat : Tous les fichiers fonctionnent parfaitement !

Conclusion : Mon lecteur de salon lit le Xvid comme le Divx mais accepte une résolution maximale de 720*768.

Merci a vous tous sourit

C'est marrant, mas en lisant ce que tu nous décris, ma conclusion aurait plutôt été :
Ton lecteur de salon ne lit que le DivX et avec une définition maximale de 720x576. confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com