GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 régression zoomout entre K!TV 1.3x et 1.7x Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ndeloof
Invité





MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 15:57:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Je viens d'installer la dernière beta de K!TV 1.7
Je constatte une régression dans le fonctionnement du plugin zoomout:

An lançant K!TV 1.3x zoomout fonctionne nickel (MJPEG : 0 image perdues). Le disque dur fonctionne de manière régulière

Avec le nouveau K!TV et la mêmes conf, le disque dur se met à fonctionner en rafales (activ env. 1s puis arrêt 1s) et j'ai pratiquement 50% d'images perdues.

Quelqu'un à t-il déjà observé ce phénomène ?


Je vais refaire un essai en désactivant tout autre soft qui pourrait perturber K!TV, mais ce qui me surprend c'est que ça marchait nickel avec la version 1.3.
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 17:06:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un bug dans la bêta , il y a une surcharge du CPU !!! à suivre wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 18:24:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout à fait, comme c'est une béta il y a des bugs dans zoomout

reste avec la version 1.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ndeloof
Invité





MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 20:51:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement,

j'arrive a faire fonctioner Zoomout (1.7x) avec 80%CPU (Athlon 1.2) en configurant la capture en 768x288 Hufyuv / wav.

avec la version 1.0 je capture sans problème en 768x576 MJpeg/Mp3

Je vais donc prendre mon mal en patiente...

A moins que quelqu'un puisse me dire comment capturer en STEREO avec Zoomout 1.0
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 21:33:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
A moins que quelqu'un puisse me dire comment capturer en STEREO avec Zoomout 1.0


Avec la prochaine version oui de la tête
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 07:21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement on doit pouvoir enregistrer en stéréo avec la version 17xx

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ndeloof
Invité





MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 08:09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche effectivement avec la 1.7, mais je suis obligé de réduire la résolution de capture à 288 lignes, et de choisir une compression ultra light (hufyuv).

Je vais donc sagement attendre que ces problèmes de perfs soit résolus.

Merci à tous.
Brachypelma
Newbie


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 17:10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

...hum.. et vous trouvez ça ou les versions bétas ?

Sur le site de ktv, on est resté à la 1.2.6....et le site n'a pas été mis à jour depuis 2003
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 17:12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut chercher un peu ds la faq c marqué
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Brachypelma
Newbie


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 17:51:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je sais ou trouver la 1.7.

Mais je voudrais utiliser zoomout avec K!TV. Sur le site de zoomout, il est dit que ce dernier nécessite la version 1.3 de K!TV. Cette version est censée être dans l'archive zip de zoomout, mais ce n'est pas le cas.

Ou pourrais-je trouver K!tv 1.3 ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 20:38:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

zoomout est intégré à la version 1.7
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 20:41:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

zoomout 1.0 est également intégré à la version 13xx, dispo sur le site de zoomout ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Brachypelma
Newbie


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 21:43:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri->le fichier à télécharger sur le site de zoomout contient la version 1.2.0.2 de K!TV et non la 1.3 comme c'est indiqué :

http://prdownloads.sourceforge.net/zoomoutktv/ZoomOut_1.00_exe.zip?download

Donc si vous savez ou trouver la 1.3, merci de me tuyauter


Bye - Brachy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2004 22:01:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est bien le lien que tu donne http://prdownloads.sourceforge.net/zoomoutktv/ZoomOut_1.00_exe.zip?download mais le dévélo de zoomout ne le dénomme pas de la même manière bien

De toute facon il n'y en a pas de plus récente sauf la beta 1.7 langue tirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com