GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 Pas de son avec ZoomOut 1.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vi_Coyote
Newbie


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 15:13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
G un p'tit blem.
J'utilise ZoomOut 1.0 pour enregistrer une vidéo sur mon PC mais G po de son?
G bien cocher ZoomOut dans config pour la vidéo et le son?
J'utilise le codec morgan stream pour la vidéo et pas de compression pour l'audio.
Pour l'image, no problemo, mais aucun signal pour le son?
Vous avez une idée?

Aussi non, où puis je trouver les codecs WMA, ogg vorbis mais qui marche avec zoomout?

Bonne soirée à tous.
A bientôt.

NB: C'est urgent, car je dois finir le montage pour vendredi confused
NNB: ma config, PIII 733MHz, OS: WinXP Pro avec SP1, carte tuner Hauppauge WinTV PCI modèle ???, ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2004 16:51:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi_Coyote a écrit:
[color=blue][b]Salut,
G un p'tit blem.
J'utilise ZoomOut 1.0 pour enregistrer une vidéo sur mon PC mais G po de son?


quand tu parles de vidéo, tu parles d'enregistrer une chaine de télé hertzienne ou bien une vidéo VHS qui passe par l'entrée vidéo composite de ta carte tuner ?

si tu passes par l'entrée composite pour recuperer une VHS venant d'un magnetoscope ben le cable vidéo péritel lui ne transmet que l'image, pas le son !

donc il faut utiliser un cable vidéo spécial qui dispose de sortie audio en plus de la sortie vidéo afin de relier ces sorties audio à l'entrée line de ta carte son ( via adapteur RCA->Jack ), sinon tu n'auras pas de son

est-ce que déjà tu as du son quand tu regardes une chaine avec K!TV 13xx qui est fourni avec Zoomout ?

vérifie la configuration audio ( une liste déroulante dans le menu reglage où l'on peut choisir "Externe" ou "MSP radio" ou "interne")

tu as aussi un bouton "activer le mixer", là tu t'assures que l'entrée "line" est bien selectionner dans la liste déroulante", attention aussi à la case muet qui peut jouer des tours

normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes de son, si rien ne marche ben tu effaces les fichiers à extension ini présent dans le repertoire de K!TV ainsi que ses sous-repertoire ( repertoire zoomout ), ça permet de repartir à zéro et de tout reconfigurer

pour le codec son le mieux c'est le lame MP3 ACM, il existe bien un codec OGG ACM fait par un japonais mais chez moi je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce codec correctement avec Zoomout ( désynchronisation son/image )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com