GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 Télécommande Pinnacle programmable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Charlie62
Newbie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 20:58:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'étais déjà un lecteur assidu de ce forum, mais je suis nouveau en tant que contributeur. J'espère ne pas contrevenir aux règles du forum. Si tel était le cas, ce serait vraiment "à l'insu de mon plein gré" wink !

Je voudrais signaler à ceux qui possèdent une télécommande Pinnacle (livrée, par exemple, avec un tuner TV PCTV USB2, comme c'est mon cas) qu'ils peuvent la programmer pour piloter K!TV et des tas d'autres programmes (dont MeuhMeuhTV, PouchinTV, WinFast, BSPlayer, Nero ShowTime, WinDVD, PowerDVD, etc.). Il suffit de s'inspirer de la doc de la télécommande fournie avec le tuner ou, plus facile, d'utiliser le logiciel gratuit T.P.M. (=Télécommande Pinnacle Multi-usage), que l'on peut télécharger à l'adresse suivante :

http://t.p.m.free.fr/fr

En fait, le tuner TV PCTV USB2 peut servir de récepteur infrarouge à la télécommande, même si on n'utilise pas la fonction tuner !

Enjoy it!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com