Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
blondel
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 7 Janvier 2007 12:11:25 |
  |
Bonjour,
Je suis novice sur le sujet, et j'ai entendu que KTV me permettait de regarder la télé sur mon pC. Hors en suivant l'installation de ktv, et notamment de nxtvepg. Or au moment ou on me demande configurer ma carte TV, il semble que le cipset de ma carte TV ne soit pas reconnu, que faire???
voila je travaille avec window XP et ma carte est une PCMCIA Texas Instrument PCIxx21/x515 Cardbus Controller.
Merci de votre aide, car étant novice je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Florian |
|
|
  |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 7 Janvier 2007 12:49:08 |
  |
ben deja c'est quoi comme carte TV ? c'est le plus important a savoir et tu nous en dit rien !
normalement t'as pas besoin de configurer ta carte ! tu installes les drivers de ta carte, (tu peux verifier si ca marche avec le logiciel TV du constructeur) puis apres tu lances K!TV, tu selectionne la source, tu scannes les chaines et c'est fini !
Bien sur il faut que ta carte soit supportée par K!TV !
Donc donne nous le modele de ta carte TV !!!
 |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
blondel
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 7 Janvier 2007 14:40:23 |
  |
comment est-ce que je connais ma carte, n'est ce pas le numero que je donne dans mon mail précédent?
j'ai idée que j'ai sur mon PC une carte par défaut, car je n'ai rien acheté! est-ce le cas? ou est qu'il faut acheter qqchose?
Ce qui se passe c'est que lorsque je choisis n'importe quelle source j'ai un message d'erreur.
merci
Florian |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 7 Janvier 2007 16:26:48 |
  |
Utilise un logiciel comme Everest ou Sandra Sisoft pour savoir ce qu'il y a dans ton PC, à défaut le gestionnaire de périphérique rubrique Audio/Video |
_________________ Config . |
|
   |
 |
papito
A apporté une brique à l'édifice
|
Posté le:
Dimanche 7 Janvier 2007 16:37:13 |
  |
Cricri a écrit: |
Utilise un logiciel comme Everest ou Sandra Sisoft pour savoir ce qu'il y a dans ton PC, à défaut le gestionnaire de périphérique rubrique Audio/Video |
Il y a cela aussi que j'aime bien parce c'est assez détaillé mais cela n'installe rien SIW :
Citation: |
http://www.gtopala.com/index.html |
 |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|