GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 wintv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
9871
Invité





MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2004 04:07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
je possede une carte tv wintv avec le cx88 wintv pci fm
j'ai fait de multiples recherces sur google et j'ai l'impression qu'il n'existe pas de drivers de cette carte pour linux ou que les differents logiciels tv (xdtv taztv)ne les prennent pas en charge
est ce que je dois faire une croix sur la tele sous linux ou bien pouvez vous m'indiquez un lien qui pourrait m'aide ?
je suis un newbie heureux d'avoir rencontre ma kaella rougit


merci et bonne journee


coucou
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2004 06:00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe des drivers pour ton chipset:
http://linux.bytesex.org/v4l2/cx88.html

Ils devraient fonctionner avec tous les softs compatibles V4L2 (donc à priori xdTv)

Par contre il y a qq temps, ces drivers étaient de piètre qualité... je sais qu'ils évoluent vite, je ne connais pas leur qualité actuelle...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
9871
Invité





MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2004 10:41:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci chinois qui dit merci
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com