GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 carte TV ki ne marche pas ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
NeO
Posteur occasionnel


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 40
Localisation: voiron

MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2004 19:50:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, avant toute chose je tiens çà préciser ke je suis carrément un newB sur Linux
Mon problèmes est que j'ai installé mandrake 10.0, et lorsque je veux essayer de regarder la TV avec ma carte en utilisant XawTV, je n'ai aucune image ni de son, et la recherche des canaux ne marche pas, rien n'est trouvé... quelqu'un sait-il ce qui cloche ?

Config :
carte TV : Hercules Smart TV Stereo (compatible avec Linux d'après ce que j'ai lu sur des commentaires)

carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, proc AMD 2500+@2800+, 512 mo de ram et carte son intégrée Nvidia...

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMNuméro ICQ
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2004 23:04:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans une console

$ dmesg | grep bttv

$ lsmod | grep bttv

Citation:
quelqu'un sait-il ce qui cloche ?


non, mais avec la profusion de détails que tu donnes........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2004 19:07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mieux...

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com