GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

J'ai pas de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
RaFitus
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 09:18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour ,
j'ai une carte Tv winfast DTV 2000H.

Avec le logiciel fourni j'ai le son et la vidéo ,et la TNT.Sauf que sa bug un peu
On m'a conseillé alors de prendre Kastor tv,sauf qu'il n'y a pas de son sur aucune chaine.

J'ai parcouru votre forum et j'ai trouvé ça:

Cricri a écrit:
S'il n'y a rien dans source son il faut :
1. mettre à jour les drivers audio.
2. si ça persiste sélectionner la source dans le mixer windows
3. vérifier les réglages du mixer proprio, ne pas être en 5.1 mais stéréo, ...

J'ai mis a jour les drivers audio, mais rien y fait.
Les deux dernières propositions je n'arrive pas a sélectionner la source et a mettre en stéréo(je trouve pas aussi le mixer proprio) confused

J'ai lu aussi qu'on pouvait relier la sortie son de la carte tv a une entrée de la carte son, je l'ai fait mais sa ne marche pas.(faut il faire certains réglage??)

voila j'éspere que vous allez m'aider...

ps:existe t-il un plugins pour voir la TNT avec K!TV??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 10:18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un cable audio il faut sélectionner l'entrée où est branché ce cable, soit dans le mixer de K!TV, sinon dans le mixer windows.

Non il n'existe pas encore de plugin source TNT pour K!TV.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 11:15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est ce que vous appellez le mixer windows? controle du volume?

dans K!TV >réglage audio
j'ai carte son Realtek HD audio output et input et dans source son j'ai rien.

quand je monte sortie et enregistrement a 100% je mets ok après je retourne ou j'ai monté a 100% et sa s'est remis a 0%

voila j'espere que sa va mieux aidé...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 14:24:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

clic droit sur le HP en bas à droite puis "Ouvrir les controles du volume". Perso je n'ai rien non plus dans le niveu d'enregistrement du mixer de K!TV ..

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 11:21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si je trouve pas l'entrée du cable?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 11:56:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marqué sur le CI, mais sinon et bien il faut essayer toutes les entrées ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 16:33:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

OUPS en fait je n'ai pas une sortie son sur la carte tuner mais une entrée!
Est ce que tu peux me dire ce que je dois faire ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 16:40:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors il faut sélectionner l'entrée audio "interne" directement dans le mixer windows.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vois pas cette entrée audio interne
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 18:38:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi comme entrées ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 10:29:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

[img]http://www.enregistrersous.com/images/9a37973245ba2e91ac5b6f67f988016c.bmp[/img]

voila ce que j'ai en entrée audio dans propriété du mixer windows[/img]
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 11:18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et dans périphérique mélangeur ne vois-tu pas ta carte TV ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 13:31:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou est ce que je trouve le périphérique mélangeur?
(soit plus précis dans ce que tu me proposes a faire car je connais pas tout en informatique)
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 13:47:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

RaFitus a écrit:
ou est ce que je trouve le périphérique mélangeur?
(soit plus précis dans ce que tu me proposes a faire car je connais pas tout en informatique)

Si on clique sur le lien que tu as mis dans ton précédent message, dans la fenetre proprieté on voit en haut à gauche "périphérique mélangeur" avec en face une liste déroulante positionnée sur "Realtek HD Audio Input".

Cricri aimerait savoir qu'est ce qu'il y a dans cette liste déroulante.
chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 13:48:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais c'est affiché sur l'image que tu as posté !

Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 15:13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok ,il n'y a pas ma carte tv :il y a realtek HD audio input et realtek HD audio output
papito

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 15:29:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

RaFitus a écrit:
ha ok ,il n'y a pas ma carte tv :il y a realtek HD audio input et realtek HD audio output

Dans la fenetre du bas "Afficher les contrôles de volume suivants", ta capture d'écran ne montre qu'une partie, tu as quoi dans l'autre question ?
chinois qui dit merci
RaFitus
Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 17:37:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce qu'il y a dans audio output
(j'ai du faire 3 capture car il y a un menu déroulant)

[img]http://www.enregistrersous.com/images/bb1698f43b0b4829b952e9f89d1e69ea.bmp[/img]

[img=http://img237.imageshack.us/img237/2289/sanstitreip9.th.png]

[img]http://www.enregistrersous.com/images/19e5bf81f9e43a67882cf7c82ee3db0a.bmp[/img]
papito

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 20:46:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

RaFitus a écrit:
voila ce qu'il y a dans audio output
(j'ai du faire 3 capture car il y a un menu déroulant)

[img]http://www.enregistrersous.com/images/bb1698f43b0b4829b952e9f89d1e69ea.bmp[/img]

[img=http://img237.imageshack.us/img237/2289/sanstitreip9.th.png]

[img]http://www.enregistrersous.com/images/19e5bf81f9e43a67882cf7c82ee3db0a.bmp[/img]

chinois qui dit merci C'etait pour ma curiosité personnelle mais ca fait pas avancer les choses! langue tirée
Quand ti dis que tu as mis les drivers audio à jour, est ce à dire que tu as été sur le site constructeur de ta carte mère pour avoir les derniers drivers audio en date?
question ?
Concernant ta carte tv voici la version du dernier driver en date :
Citation:
4.0.112.3219 2006-05-23

chinois qui dit merci
RaFitus
Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 21:35:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je n'ai pas été sur le site constructeur...

et pour information (je sais pas si vous connaissez)meme avec meuhmeuh tv il n'y a pas de sons

Est ce qu'il faut pas relier avec un petit cable a l'intérieur du boitier du pc la carte audio a la carte tuner???

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent