GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 TV analogique sur MacOSX Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
tal
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 11:57:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je viens d'acheter un imac et je me pose la question de la meilleure solution de TV analogique dispo sur mac...
Sur mon PC j'avais une simple carte PCI WinTV Go et j'utilisais KTV, notamment en raison des excellents plugins dispos.
Y-a-t-il un logiciel de TV analogique sur Mac qui permette d'utiliser le même genre de plugins ? Et quel est le type de tuner USB le mieux supporté ?


Merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 18:25:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour info, jette un coup d'oeil au Règlement du forum avant de poster, stp wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tal
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 18:35:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut BlindMan!
Ben en fait tu sais, je l'ai lu le règlement ! C'est pour ça que j'ai essayé de choisir mes mots, je pense que parler des plugins de KTV est tout à fait réglo, non ? Yen a tellement, ZoomOut et tant d'autres... Après chacun comprend comme il l'entend, mais je pense qu'il est possible de me répondre sans sortir des limites.
Enfin bon je comprends que tu fasses gaffe ^^ .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 20:46:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, même les allusions à demi mots sont interdites.
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 21:58:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute façon plugin ou pas (et sur ce forum il n'est pas admis d'en parler => aller sur le forum gagai il me semble)
encore faut il que tu trouves un soft TV sous MacOS X (je connais pas du tout ce monde la)

Pour notre part, XdTV fonctionne sur powerpc entre autre . cela veut dire qu'il y est compilable sur une distrib linux installé sur un powerpc.
par contre ce que je ne sais pas c'est si les api v4L bttv dvb sont fonctionnelles sur linux powerpc.... a creuser (idem pour les dépendances)

Si cela était le cas alors XdTV devrait fonctionner. tu devrais alors installer un dualboot linux, osX (et windows si ton CPU n'est pas un powerpc mais un i386)

Pingus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com