GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Raccorder démodulateur à PC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 09:16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as bien mis du volume en enregistrement dans le mixer de K!TV ?
Source son est bien sur externe dans les réglages source ?
Essaye aussi avec le plugins compressor.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
badLt
Newbie


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 11:39:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as bien mis du volume en enregistrement dans le mixer de K!TV ?oui
Source son est bien sur externe dans les réglages source ? oui, pas le choix.
Je pense qu'il y a quelquechose que je dois pas bien faire mais je vois vraiment pas cas car j'ai essayé de suivre tes instructions à la lettre.

Essaye aussi avec le plugins compressor
Pourquoi pas, je vais essayer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
badLt
Newbie


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 13:39:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours pas de résultats.

Cricri, si jamais un jour tu as le temps de m'expliquer en détail les étapes pour faire ceci:

"Essaye de la muter en lecture dans le mixer windows, sélectionne cette entrée en enregistrement dans K!TV, et active l'option "Dupliquer Audio sur wave"

, car je pense que c'est peut-être cette manip que je ne fais pas comme il faut.

Merci + +
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 15:03:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clic droit sur le petit haut-parleur en bas à droite, "Ouvrir le contrôle de volume", ensuite menu Options, Propriétés, dans le mixer tu sélectionnes "Realtek Audio Input", puis tu coches "Enregistrement", en dessous tu coches toutes les entrées, tu fais ok, Là tu coches l'entrées où est branché le cable. tu retourne dans le menu Option / Propriétés, là tu sélectionnes "Realtek Audio Output", tu coches "Lecture", ok et là tu mutes la même entrée.

Realtek c'est chez-moi bien sûr ..

Et l'option "Dupliquer Audio sur Wave" ça doit être dans les réglages audio de K!TV de mémoire, ne pas oublier que l'aide en ligne de K!TV existe ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
badLt
Newbie


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 15:48:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah c'est bien ce que je faisais triste

Sinon compressor ne donne pas de résultats non plus.

Je pense qu'il faut absolument que ma carte télé soit reliée à ma carte son, mais le démodulateur doit aussi être relié à la carte télé; donc c'est injouable à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 16:04:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, la carte TV n'a pas besoin d'être relié à la carte son si tu utilises seulement le demodulteur externe et pas le tuner de la carte TV.

Et "ça marche pas" ça veut dire quoi exctement ?
Ne pas oublier également que dans cette configuration il ne faut plus utiliser le mixer de K!TV.

Tu peux également tester dynamiquement la sélection / mute dans le mixer windows lorsque K!TV est lancé pour essayer de vérifier les réglages, voir ce qui cloche et tester ces entrées.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com