Le problème semble dû à LeadTek. J’ai trouvé par hasard le moyen de contourner le problème d’absence de son . Peut-être quelqu’un aurait une idée pour faire plus simple.
Je viens donc d’installer un PC sous Vista Integral 32 bits avec Leadtek TV2000 expert et Creative X-FI Xtrem Music (carte mère Asus P5W ; son intégré désactivé). J’ai les derniers pilotes.
Le programme radio FM de LeadTek fonctionne avec les paramètres :
La communication du son par AUX-IN de la carte TV vers la carte son fonctionne donc.
Le programme TV de LeadTek plante. J’ai donc essayé K!TV. L’image est très bonne mais je n’arrivais pas à paramétrer le son. Voici le panneau de configuration du son :
Liste des options de son (le champ « source de son » est vide) :
Et puis j’ai démarré par hasard K !TV avec la radio FM LeadTek active… K !TV « prend la main », l’image s’affiche et… le son fonctionne !
En tout cas, merci à K !TV de faire mieux que LeadTek !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum