GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 Un nom pour le forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 17:47:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, parmis toutes les propositions ils faudrait en sélectionner de 3 à 5 pour faire un vote....
Lesquels préférez vous??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 17:52:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les dernières comme lukarne, g kassé ma tv(ou les declinaisons) , boite à tresors/idée, croqu'tv et pause tv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 17:54:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

1) La lucarne

2) Forum G

3) Post' TV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 18:12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

1- G Kc la Tv

2- La boite à trésors/idées

3- Le forum G

4- Pause Tv

5- Croqu' Tv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 18:34:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je poste les choix de TRMC:

TRMC a écrit:
(18:22:33) TRMC: 1) La Lucarne (ou lukarne)

(18:23:31) TRMC: 2) Pause Tv

(18:25:46) TRMC: 3) Post' TV

(18:26:26) TRMC: 4) G KC ma TV

(18:26:35) TRMC: 5) Les TéléTeubés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Electra
Modératrice


Inscrit le: 08 Mar 2003
Messages: 333
Localisation: près de la mer.........

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 18:42:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

1) La LuKarne

2) La boîte à trésor

3) G Kc Ma TV

4) Pause TV

5) Croq'TV

_________________
inspecte les news....Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Invité





MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 19:21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

des miens :

1) TVTopia
2) TVKC

des vôtres :
3) Forum GG
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 21:54:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

1) La LuKarne 1) G Kc la TV <- j'aime bien les 2 pas ma faute

2) La boîte à trésor

3) Pause TV

4) Kroq'TV (je prefere avec un K pour faire KTV wink )

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 22:25:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

1- Pause TV

2- Croq'TV

3- G Kc Ma TV
Harlock
Habitué(e)


Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 119

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2004 22:32:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est moi ci-dessus...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 09:54:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

1) Le Grenier de la Grand mère à je ne sais plus qui ...
2) Pause TV
3) La LuKarne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dapo
Habitué(e)


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1064
Localisation: dans le 7-7, près du 9-3 !

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 12:05:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

La raison d'être du forum étant d'aider, cela passe par de l'écoute, du diagnostic, du conseil... on ne va pas jusqu'à faire des ordonnances, mais nous sommes en quelque sorte des docteurs en bits (pas de mauvais jeux de mots svp ! wink ) pour les problèmes liés à la TV...

Je propose donc Doc'TV ou DoK'TV, l'autre "forum qui va bien" !

lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dapo
Habitué(e)


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1064
Localisation: dans le 7-7, près du 9-3 !

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 12:10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé, je n'avais pas vu la 3ème page du topic rougit ... Alors parmis les choix déjà proposés, mon classement est :

1) La LuKarne

2) TVKC

3) Croq'TV

4) TVTopia

5) Kroq'TV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 13:52:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je vote forum GNG pour GNG is not GG (idée de e-nek).

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
éron
Invité





MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 19:17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement
enek au mauvais endroit wink a écrit:


BlindMan a écrit:
Après qq temps d'absence, c'est l'occasion de faire peau neuve.

Juste pour donner quelques idées pour le nouveau nom du forum :
NGG : Nouveau GG
GNG : GNG is Not GG
...



@+
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 20:46:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas de preference mais je pense que le mot "gagai" doit apparaitre dans le titre en souvenir de ceux qui ont crees ce forum bien

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 20:59:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, dsl, mais vu la nouvelle orientation prise par le forum il faut savoir se démarquer de références trop marquées...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 21:09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a t-il des choses que je sais pas question ?

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 21:13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou bien y'a peut être kekchose en rouge sur la page principale du forum que t'as pas lu...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 22:54:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est en rouge sur l'entete du forum est en place depuis un certains temps , mais si c'est la cause pour repartir a neuf , je le comprend tres bien

c'est mon cote tradition qui m'a fait reagir comme ca , mais je suis ouvert a tout , donc ma selection est :

-web tv
-net tv
-la tv pour tous
-tv-pc

voilou des nouveautes coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com