GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Démo analogique --> sortir en S-vidéo ? [résolu] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
motard62
Posteur régulier


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 19:14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous , je vous expose mon probléme :

J'ai tenté de connecter mon démodulateur analogique sur ma carte instant TV PCI via une peritel eclatée en 3 RCA , mais nada , aucun signal vidéo.

Aprés moultes tentatives de reglages de K!TV qui n'ont abouties à rien j'ai decidé de connecter ce demo sur ma TV , celà fonctionne sans probleme sur la peritel mais lorsque je le connecte via les RCA j'ai le meme souci que sur le PC.

à signaler que j'ai bien créé une chaine dediée en composite.

Donc je me demande s'il ne faudrait pas que je sorte en S-video à la sortie du démo pour que je puisse avoir un signal.

Connaissez vous le phénoméne ?
Merci de vos conseils.


Dernière édition par motard62 le Jeudi 26 Avril 2007 19:59:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 20:41:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

HellO,

Est-ce que ta péritel a un switch ?
Si oui, positionne-le autrement car ainsi cela laissera passer le flux vidéo...

As-tu du son au moins ?

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
motard62
Posteur régulier


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 21:02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut GR .
Non , pas de switch sur cette peritel (c'est celle de la PS2 des enfants) et pour le son , pareil : niente.

Etrange non ?! surtout que le phenome se produit sur TV et PC question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 23:43:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as pas d'interrupteur sur ton adaptateur PERITEL il faut, comme l'a dit GR, vérifier si cet adaptateur est câblé en entrée (ce qui est certainement le cas) ou en sortie (ce qu'il te faut).

motard62 a écrit:
Salut GR .
Non , pas de switch sur cette peritel (c'est celle de la PS2 des enfants) et pour le son , pareil : niente.

Etrange non ?! surtout que le phenome se produit sur TV et PC confused
Pas si étrange que ça si l'adaptateur PERITEL n'est pas câblé dans le bon sens. wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 09:02:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!

J'ai un soucis du même genre.Je voudrais regarder k!tv sur ma télé.Je dispose d'une carte graphique Radeon 9600 avec sortie tv en s-video.Mais qd je connecte le câble a ma télé je n'ai pas pas d'image.J'ai pourtant essayé en changenat le switch de position mais rien n'y fait.Y'a t-il d'autres paramètres à régler ou pê dois-je débrancher mon écran de pc?????? question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 09:44:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voir faq :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=45

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 10:18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mici Cricri.Avais pas vu........ rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 10:54:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai checké ça mais pas les liens photos sont morts dc c'est pas très explicite.Dommage!Je vais essayer qd même...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 11:09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizarre car j'ai réussi a avoir une image mais elle est en noir et blanc et c'est juste le fond d'écran de mon bureau!!!!!!

Bon en fait ça marche mais c'est en noir et blanc.Est ce normail qu'il n'y ait pas de son?Qu'est ce qui passe d'ailleurs par le cable s-vidéo,juste l'image?ou aussi le son? question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 12:40:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu es en noir et blanc c'est certainement que tu sors en s-video et que tu entres en composite.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:02:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben non malheureusement.Tout est en s-vidéo..... confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
motard62
Posteur régulier


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:55:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:

Etrange non ?! surtout que le phenome se produit sur TV et PC confused
Pas si étrange que ça si l'adaptateur PERITEL n'est pas câblé dans le bon sens. wink[/quote]

ah ouais , pas bête oui de la tête , je vais tacher ce week end d'aller de m'en acquerir un switchable.
Merci à vous , je vous tiens au courant wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
donsergio
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 19:11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

donsergio a écrit:
Ben non malheureusement.Tout est en s-vidéo..... confused



Bon en fait c'est bon.J'ai un adaptateur peritel/composite/s-vidéo/in-out et qd je branche le s-vidéo il faut simplement enlever le composite.Merci Cricri...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
motard62
Posteur régulier


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 19:58:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Si tu n'as pas d'interrupteur sur ton adaptateur PERITEL il faut, comme l'a dit GR, vérifier si cet adaptateur est câblé en entrée (ce qui est certainement le cas) ou en sortie (ce qu'il te faut).

motard62 a écrit:
Salut GR .
Non , pas de switch sur cette peritel (c'est celle de la PS2 des enfants) et pour le son , pareil : niente.

Etrange non ?! surtout que le phenome se produit sur TV et PC confused
Pas si étrange que ça si l'adaptateur PERITEL n'est pas câblé dans le bon sens. wink


C'etait bien ça oui de la tête
j'ai acheté un adaptateur switchable et là ça fonctionne nickel sourit
merci à vous ! bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 23:39:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi que le problème soit réglé.

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com