GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 Astuce carte TV Hybride et Vista Premium MCE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 03:53:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astuce carte TV Hybride et Vista Premium MCE

Si comme moi vous avez Media Center Edition (Windows Vista Premium au minimum), avec lequel la plupart des cartes TV Hybrides ne sont pas certifiées MCE, Vista ne recherche que les chaînes TNT (DVB-T) même si l'on sélectionne "Antenne" !! MCE n'affiche même pas la possibilité de sélectionner le câble !!!

Pourquoi ? : Car Media Center Edition considère votre carte Hybride comme HDTV !

Soluce : Solution gratos avec un petit inconvénient j'en conviens !!! Vous téléchargez et installez "MainConcept MCE Encoder" : ICI.

Après installation vous devez rebooter Vista. Relancez MCE, allez dans "Tâches" --> "Paramètres" --> "TV" --> "Configurer le signal TV" ... et puis vous verrez par vous même les nouvelles possibilités qui s'offrent à vous !!

Inconvénient : ben un seul en fait, si vous regardez la TV sur votre écran TFT =< à 17" car le logo de MainConcept apparaît au-dessus à gauche de l'écran. Perso, je sors de ma carte graphique ATI via le TV-OUT vers ma TV ... après 5 minutes (le logo étant assez restreint) je ne le vois plus !!

Solution provisoire j'en conviens.. mais fonctionne !!

++ Néo coucou

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com