GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Pb rien ne s'affiche Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Teo
Newbie

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 22:55:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je viens d'installer Ktv. J'ai lu toute l'aide et quelques posts du forum.
Mon probleme est que j'ai un ecran noire. Je reglais la source de capture sur WDM, ds les canneaux, j'ai mis français, et j'ailpas toucher au reste(donc antenne, secam-l) il me trouve 11canneaux sans nom et lorsque je les selectionnes, j'ai tjs cette ecran noir.
Ma carte Tuner est une "Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx)"
Quelqu'un pourrait-il m'aide ou me renvoyer vers un post qui repond a mon probleme??
Merci d'avance
sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 01:32:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut sélectionner tuner dans la source. Si t'as mis svideo ou un autre ça marche pas.
Teo
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 10:09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pr la reponse mais j'ai deja selectionné la source tuner. Sa ne fonctionne tjs pas.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 10:24:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ces 11 canaux sont corrects ? identique à ceux trouvé avec le soft d'origine ?
As-tu essayé d'en rentrer un à la main ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 14:25:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le logiciel c'est l'edition media center de windows, donc il n'affiche pas les canneaux. Et pour la configuration manuel des cannaux c'est fait et sa ne fonctionne toujours pas. Et pour savoir s'il sont correct, je sais pas, c'est ceux qu'il me detecte automatiquement, j'ai essayer avec du pal et d'autre, il m'en trouve mais j'ai toujours cette ecran noire.
BOULB
Invité

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 23:49:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai installé KTv 2 avac mon hauppauge win tv express mais je n'ai aucune image. Ca me marque "pas de signal video ". Est ce que c'est mon antenne qui est nase ? Je recois les chaines avec mon soft d'origine.
Merci de votre aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 08:36:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elle est récente il faut essayer avec une version récente :
La beta du moment

Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 00:34:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

avez vous réussi a faire fonctionner KTV avec cette carte TV car j'ais exactement la même avec KTV 2.3 et il me dit qu'aucune carte TV n'est installer alors qu'avec media center elle fonctionne !

y a t'il une solution ou bien n'est elle toujours pas compatible avec ce logiciel ?

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 08:26:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est le message exact ?
Cette carte doit fonctionner avec K!TV, soit en DsDrv si BT878, soit en WDM si CX881 ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 12:19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Teo a écrit:
Voila je viens d'installer Ktv. J'ai lu toute l'aide et quelques posts du forum.
Mon probleme est que j'ai un ecran noire. Je reglais la source de capture sur WDM, ds les canneaux, j'ai mis français, et j'ailpas toucher au reste(donc antenne, secam-l) il me trouve 11canneaux sans nom et lorsque je les selectionnes, j'ai tjs cette ecran noir.
Ma carte Tuner est une "Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx)"
Quelqu'un pourrait-il m'aide ou me renvoyer vers un post qui repond a mon probleme??
Merci d'avance
sourit

lilaide
Si tu as 1 chipset bt878, place toi en mode dsdrv et essaue en diminuant te réso de capture
@+
David08111976
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 15:21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour messieurs,
Je viens moi aussi d'acheter la carte d'Hauppauge WinTV Express, avec leur logiciel tout fonctionne comme prévu, avec K!TV je n'arrive pas à trouver de chaîne....
Je suis bien en mode dsdrv, j'ai essayé de télécharger la version 'bêta' mais je ne sais pas quoi en faire...
Je suis même allé voir sur le site du CSA pour avoir les fréquences éxactes mais je n'ai toujours rien! Au secours (ça c'est plus l'ordi que moi qui dit ça).
Je vous remercie par avance de votre réponse.

PS: J'ai navigué cur ce forum, mais je suis débutant et je ne comprends pas toujours tout, alors si vous pouviez faire preuve d'indulgence
David08111976
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 15:26:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oubliez le message précédent, je me suis mis en mode wdm et ça marche... veuillez m'excuser d'encombrer ce forum.
Note: WintVexpress=WDM
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 22:52:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre,
Normalement la winTV express fonctionne en dsdrv. Avais tu sélectionné le bon tuner?
(ya des messages la dessus sur le forum
--> recherche)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent