Auteur |
Message |
Teo
Newbie
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 22:55:25 |
  |
Voila je viens d'installer Ktv. J'ai lu toute l'aide et quelques posts du forum.
Mon probleme est que j'ai un ecran noire. Je reglais la source de capture sur WDM, ds les canneaux, j'ai mis français, et j'ailpas toucher au reste(donc antenne, secam-l) il me trouve 11canneaux sans nom et lorsque je les selectionnes, j'ai tjs cette ecran noir.
Ma carte Tuner est une "Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx)"
Quelqu'un pourrait-il m'aide ou me renvoyer vers un post qui repond a mon probleme??
Merci d'avance
 |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2005 01:32:47 |
  |
Faut sélectionner tuner dans la source. Si t'as mis svideo ou un autre ça marche pas. |
|
|
  |
 |
Teo
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2005 10:09:46 |
  |
Merci pr la reponse mais j'ai deja selectionné la source tuner. Sa ne fonctionne tjs pas. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2005 10:24:25 |
  |
Et ces 11 canaux sont corrects ? identique à ceux trouvé avec le soft d'origine ?
As-tu essayé d'en rentrer un à la main ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Teo
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2005 14:25:27 |
  |
Pour le logiciel c'est l'edition media center de windows, donc il n'affiche pas les canneaux. Et pour la configuration manuel des cannaux c'est fait et sa ne fonctionne toujours pas. Et pour savoir s'il sont correct, je sais pas, c'est ceux qu'il me detecte automatiquement, j'ai essayer avec du pal et d'autre, il m'en trouve mais j'ai toujours cette ecran noire. |
|
|
  |
 |
BOULB
Invité
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2005 23:49:11 |
  |
J'ai installé KTv 2 avac mon hauppauge win tv express mais je n'ai aucune image. Ca me marque "pas de signal video ". Est ce que c'est mon antenne qui est nase ? Je recois les chaines avec mon soft d'origine.
Merci de votre aide. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2005 08:36:01 |
  |
Si elle est récente il faut essayer avec une version récente :
La beta du moment |
|
   |
 |
mick711
Newbie
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2005 00:34:50 |
  |
Bonjour
avez vous réussi a faire fonctionner KTV avec cette carte TV car j'ais exactement la même avec KTV 2.3 et il me dit qu'aucune carte TV n'est installer alors qu'avec media center elle fonctionne !
y a t'il une solution ou bien n'est elle toujours pas compatible avec ce logiciel ?
merci |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2005 08:26:37 |
  |
Quel est le message exact ?
Cette carte doit fonctionner avec K!TV, soit en DsDrv si BT878, soit en WDM si CX881 ... |
|
   |
 |
troll95
Invité
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2005 12:19:32 |
  |
Teo a écrit: |
Voila je viens d'installer Ktv. J'ai lu toute l'aide et quelques posts du forum.
Mon probleme est que j'ai un ecran noire. Je reglais la source de capture sur WDM, ds les canneaux, j'ai mis français, et j'ailpas toucher au reste(donc antenne, secam-l) il me trouve 11canneaux sans nom et lorsque je les selectionnes, j'ai tjs cette ecran noir.
Ma carte Tuner est une "Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx)"
Quelqu'un pourrait-il m'aide ou me renvoyer vers un post qui repond a mon probleme??
Merci d'avance
 |
Si tu as 1 chipset bt878, place toi en mode dsdrv et essaue en diminuant te réso de capture
@+ |
|
|
|
 |
David08111976
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2005 15:21:43 |
  |
Bonjour messieurs,
Je viens moi aussi d'acheter la carte d'Hauppauge WinTV Express, avec leur logiciel tout fonctionne comme prévu, avec K!TV je n'arrive pas à trouver de chaîne....
Je suis bien en mode dsdrv, j'ai essayé de télécharger la version 'bêta' mais je ne sais pas quoi en faire...
Je suis même allé voir sur le site du CSA pour avoir les fréquences éxactes mais je n'ai toujours rien! Au secours (ça c'est plus l'ordi que moi qui dit ça).
Je vous remercie par avance de votre réponse.
PS: J'ai navigué cur ce forum, mais je suis débutant et je ne comprends pas toujours tout, alors si vous pouviez faire preuve d'indulgence |
|
|
|
 |
David08111976
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2005 15:26:32 |
  |
Oubliez le message précédent, je me suis mis en mode wdm et ça marche... veuillez m'excuser d'encombrer ce forum.
Note: WintVexpress=WDM |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2005 22:52:29 |
  |
Bizarre,
Normalement la winTV express fonctionne en dsdrv. Avais tu sélectionné le bon tuner?
(ya des messages la dessus sur le forum
--> recherche) |
|
|
  |
 |
|