GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Arret ordinateur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dejuly
Invité

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 01:20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres souvent, quand je regarde la tele sur mon ordi avec KTV, mon ordinateur s'arrete completement et redemarre.
Que faire ????????
Aidez-moi svp
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 08:31:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre ton system est instable ou alors il y a des failles de securité ?
Dans le cas contraire ton CPU doit trop chauffer et provoquer l'arret de ta machine !
Fiat des test benchmark avec des logiciels free qui vont tourner ton PC a 100% CPU et regarde ce qui se passe !

Il faudra alors que tu change de ventilo et que tu revois l'aeration de ta tour wink
Dans le bios ca une option pour eviter de redemarrer le systeme suite a une surchauffe regarde c'est facile a trouver mais j'ai oublié le nom wink

voila !
bonne chance et tiens nous au courant wink

Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 10:16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir les températures de ton système.... des logiciels comme MotherBoard Monitor ou speedfan permettent de les avoir simplement sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 10:35:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ajouterai que tu peux aussi régarder du côté de la ram. Si tu possèdes plusieurs barrettes, tu peux les essayer une à une.

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 00:24:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars. Je vous dis ce qu'il en resulte
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 18:33:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip,
au risque d'etre relou, plusieurs heures de cpu et autre a 90% fait chauffer la machine, la ram, la carte graphique,
enfin, chez moi!
en 2 ans, j'ai changé une carte graphique, deux fois la ram, garantie la ram, mais bon, le commercant commence a me regarder d'un sale oeil!
c'est vrai qu'au niveau chaleur, je suis en condition extreme.
alors, ces problemes viennent ils de ma tvpc?
toujours est il que ca chauffe pas mal en fonctionnement, et pendant plusieurs heures.
voila, j'ai ouvert mon pc, puis j'ai mis des ventilos,
depuis, je croise les doigts, mais j'ai eu plusieurs fois des reboutes intempestifs que je n'ai plus.
p.s.: je suis a dakar, temp exterieur 30°

salut
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 18:48:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise cpufan par example pour avoir les températures sous windows, et dis nous ce que ça donne pour le cpu, MB et disques durs

Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 08:54:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu MB == motherboard == carte mere == CM :winner:
il existe des syusteme de refroidissement performant mais il faut parfois y mettre le prix des fois les ventilos de suffise pas !
le fait d'ouvrir la tour n'est pas forcement une bonne idee car la poussiere c'est pas top non plus !
peut etre s'orienter vers des systeme cryo ou refroidissement a eau pas ma faute
wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 10:58:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

peut etre s'orienter vers des systeme cryo ou refroidissement a eau

lol $$$ lol
je me suis jamais renseigné, mais c'est un peu l'usine a gaz, non?
la poussiere, elle vient aussi quand le pc est fermé.
et puis, dans trois ans, bon, 5, mon pc est obsolette.
l'investissement dans l'ordi lol confused

je n'etais pas pour, ouvrir mon pc et je ne le conseille pas specialament pas ma faute
mais juste, j'echange mon experience devant mes problemes de chauffe pas ma faute sourit

amicalement coucou
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 11:52:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de lecture quand meme !
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-4867.htm
@++
NaB wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 12:21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la lecture

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent