GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

pas de son avec meuhmeu avec carte audigny 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
alias_
Invité

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 02:31:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j'ai installer meuhmeu 3, tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas le son,j'ai une carte son audigny2 zs audio (e480).J'ai essayez plein de manip mais rien n'y fait.Et la j'ai besoin d'aide!!!! roule les yeux Merci!!!!Domy_
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 07:45:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sûr d'être sur le bon forum?

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alias_
Invité

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 20:12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais que ce forum est plus pour KTV mais je n'ai pas reussi a l'installer ,J'ai essayer toutes les version dont la derniere KTV 2000,mais il ne veux pas reconnaitre la source et il me plante mon ordi,j'ai donc essayer de le retecharger idem donc je me suis rabatu sur meuhmeu et il marche,par contre j'ai pas le son et sur le forum de bellevache il ne m'ont pas donner de solution.
Alors je me suis dit que peut etre ici quelqu'un pourra m'aider pas ma faute
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 21:37:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais on ne connais rien de ta config ? carte TV ?, .. ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 22:19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi Cricri!!!
ma configue
HP Media center m1180.fr

carte tv Hauppauge PCR PCI II Capture
carte son Sound Blaster Audiny 2 ZS
XP Pro
ATI RADEON X600PRO 256 Mo
3,2 GHz
P4 540
merci chinois qui dit merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
alias_
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 09:01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi cette carte TV ?
Je ne la trouve pas chez Hauppauge ...
T'as un lien ? caractéristiques ? chipset ? flux ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 11:28:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour cricri,
La carte je la trouve dans gestionnaire de peripherique,c'est ecrit:
Hauppauge WinTV- PVR PCI II (encoder- 16) Je voulais te faire une copie d'ecran mais je ne sais pas comment on fait. rougit

Peut etre que c'est une carte specialement concu pour les HP media center ?

Par contre elle est bien reconnu avec KTV (source WDM)mais le probleme c'est que la source video reste vide ,donc pas d'image et pas de son non plus. pas ma faute

et avec meuhmeu la carte est bien reconnu ,j'ai toutes les chaines impécable mais pas le son . confused

Le flux marche avec YUY2

il y a aussi la FM
et une telecommande pour media center
Merci!!!!!!!!!!!
Alias_
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 11:46:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as eu aucun pb lors du premier lancement ?
Lance K!TV en mode dépannage par le menu démarrer et poste le logfile.

Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 13:14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
Si lors du premier demarage, ca a planté,il est vrai que je n'avait pas tout les plugins,alors je les ai tous telecharger puis j'ai lance KTV en mode depannage par le menu demarrer.J'ai lu toute l'aide pour savoir pkoi KTV ne reconnaissait pas la source ,mais suis ^pas arriver a le faire marcher.

stp c'est koi le logfile? rougit et comment je fait pour le poste rougit

Je te remercie pour tes reponses rapides!!!!
Alias_
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 13:55:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc efface l'ini de K!TV et celui de ta source dans S_wdm certainement, puis essaye de reconfigurer prprement.

Le logfile est un fichier généré lorsque K!TV est lancé en mode dépannage. Il est dans le rep principal avec l'extension txt probablement.

Il suffit de l'éditer, tout sélectionner, un coup de copier puis coller dans ta réponse wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 19:28:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir cricri!!
Je te remercie de ta réponse, mais heuu suis pas tres tres caler dans l'informatique. rougit
Je suis quand meme arriver a trouver un fichier S_WDM et voila ce qu'il y a écrit dedans: sourit

[WDM]
DSHOW_SOURCE=0
IMPUT_TYPE=0
LAST_PROGRAM=0
[WDM-Video]
VIDEO_CAPTUREX=1
VIDEO_CAPTUREY=1
BRIGHTNESS=533
CONTRAST=504
HUE=506
SATURATION=512

Par contre je voie pas ou est ecrit l'ini de KTV et pour la source c'est ecrit 0,alors qu'est ce que je doit enlever la dedans!!!!!! ?

Et pour ta derniere phrase alors la j'ai rien compris a ce que je doit faire. pleure8

Merci de passer du temps avec moi,je suis vraiment nul dans ce domaine.
Amitié!!!!
Alias_
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 19:36:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien efface tous les fichiers INI wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 19:53:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai effacée tous ce qu'il y avait dans le fichier S_WDM ,j'ai relancer KTV ,toujours pas de source!!!! triste

Dit Cricri ca serait pas plus simple si je pouvais avoir le son avec meuhmeu!!! puisque le reste marche!! roule les yeux
merci
Alias_
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 21:25:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, possible ! wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 23:35:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 08:33:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ? ça marche ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 13:47:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Cricri!!
Ben non ca marche pas triste ,dit moi comment je peux avoir le son avec meuhmeu (j'ai vu ds l'aide de meuhmeu que tu avais participé à sa création ). wink
J'ai réayssayer d'autre manip dans le mixer,et toujours pas de son GRRRRRRRRrrrrrrr!!!!!!
Si tu peux me trouver la solution!!!!!!! roule les yeux
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alias_
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 15:26:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais le sujet n'a vraiment sa place ici, lié au caractère légèrement illégal de celui-ci, dsl ...

Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 18:43:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir cricri
Dit moi en koi c'est ilégal pour avoir le son avec meuhmeu,je n'ai jamais rien demander d'autre!!!!Je veux juste le son!!!!!! question ?
Si c'est ilegal d'avoir du son avec meuhmeu ,c'est aussi valable pour KTV alors!!!!!!!
STP Cricri me laisse pas tomber maintenant!!!
Dit moi comment on fait pour avoir le son!!!
Please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas ma faute
merci
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 18:45:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non rien à voir , je te conseil d'aller voir sur le forum de l'appli concernée . wink

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent