Salut,
j'ai un problème étrange,
avec K!tv 2.0 sur certaines chaines UHF (une seule en fait)
j'ai un problème de driver de carte télé (hauppauge PCI)
Il y a marqué "aucune source vidéo" (je suis en mode DSDrv) dans la barre d'etat en bas à gauche et du coup pas de son! alors que l'image apparait.
Le problème disparait lorsque le nom de la chaine se met dans la barre d'état de K!tv (je ne sais pas comment) et que l'on re-regle l'entree audio sur tuner...
Palman Invité
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 20:48:18
Le coup c'est que la carte si elle ne voit pas de signal coupe le son pour qu'on ait pas de bruit.
En essayant de régler les chaines en utilisant l'option "fréquences libres",
je récupère le son (pendant la recherche et après)...
Peut on forcer la sortie son dans K!tv?
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 21:06:02
C'est quoi le modele exact de ta carte ?
Il y a des nouveaux tuner avec les dernières express, va faire un tour sur le forum develo.
Mais elle a toujours marché que ce soit avec la version K!TV 1.6 ou même MeuhMeuhtv.
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 11 Janvier 2005 08:36:23
Il y a une variable qui doit s'appeler "AUTOMUTE" ou qqchose comme ça à mettre à False pour essai, c'est dans le fichier S_Bt8x8.ini, mais il doit falloir utiliser la 2.1 beta 9 minimum je crois :
beta du moment
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum