GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

installation plugins Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MATH62
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2005 23:51:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai installé la beta du moment.
apres, j'ai essayé UYVY; ça fonctionne
j'ai l'image et le son.
Mais le problème est que je n'arrive pas à installer de nouveaus plugins.
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 00:16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention tu es sur une pente glissante schtroumpf

Image Image
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 07:38:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme... Tu parles de quels plugins exactement?? bebete
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 23:40:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

a propos de plugins : le Gradual Noise Filter fait des mirâcles avec une bonne réception ! On se croirait au ciné ...
(Selon l'humeur , je le règle entre 30 et 70)

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 03:18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
Attention tu es sur une pente glissante schtroumpf

c'est l'hiver Manani ?! non ? je glisse langue tirée

Newbie

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 19:23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on peut installer de nouveaux plugins avec la derniéres versionde K!TV.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 20:15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu les mets dans le répertoire plugin .... ça ne parait pas évident??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
chachard63
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 16:07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

lilaide on m'a dit de mettre les plugins dans le fichier plugins et ça devrait marcher. mais K!Tv ne reconnait pas les nouveaux pluguins.comment faire pour qu'il les reconnaisse?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 16:32:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi le fichier plugin ? bebete

De toute façon c'est simple, si tu ne les vois pas c'est qu'ils ne sont pas compatibles avec la version de K!TV utilisée quenottecheese

Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 16:33:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vois pas de quels plug-ins vous parlez confused

Je rappelle à toutes fins utiles que :
Citation:
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Et c'est bien marqué ALLUSION (si vous ne savez pas ce que ce terme veut dire je vous conseille de le rechercher dans un dico)...

Si ne précisez pas ou si les plug-ins dont vous parlez sont illégaux ce post sera fermé.

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
chachard63
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 17:19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

le nom du pluguin est un filtre pour l'image. je l'ai vu fonctionner chez quelqu'un d'autre et il faisait des miracles sur l'image. et je ne vois pa l'allusion avec l'allusion que vous pensez question ? .
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 17:23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et à quoi sert un filtre pour l'image ? pabien2
Ne joue pas les censuré s'il te plait... ça a le don de m'énerver dit des gros mots

Sujet verrouillé (j'avais prévenu).

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent