GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

 Installer les pilotes Pinnacle sans l'application PCTVVision Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
moua
Invité





MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 21:06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour une carte PCTV Rave (avec BT878) est-il possible d'installer les derniers pilotes WDM 5.50 sans avoir à installer l'application PCTV Vision puisque je compte utiliser K!TV ?

Si oui, comment avoir ces pilotes seuls car sur le site de pinnalce et ailleurs, il n'est proposé que l'application complète.
Merci
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 21:16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est possible...
Albatorcobra avait fait une archive avec uniquement les drivers, mais je ne saurais pas te donner de lien vers cette archive confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
poulouc
Habitué(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 378

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 21:24:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne m'abuse, c'est ici :

http://membres.lycos.fr/albatorcobra/

C'est vrai que c'est quand même plus pratique : 90ko à la place de 55 Mo. Merci Albatorcobra bien

a+

_________________
> MA CONFIG <
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com