GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

[RESOLU] PCMCIA AVermedia E-500 CARDBUS TV et K!TV [RESOLU] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
justic7
Newbie

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 18:18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je n'ai vu que des gens qui disent avoir des problemes avec cette configuration alors comme j'ai reussi a avoir le son j'en fait profiter ceux qui ne sont pas revenu pour le parler =)

Installer les derniers drivers TV Avermedia 2.3.5.36 (18/04/2005)

Installer les derniers drivers Capture Avermedia 2.3.5.36 (18/04/2005)

Installer K!TV > 2.x.x.x

Rebooter

Lancer K!TV

"Réglages" , "Réglages Source"
Image

"Source Audio" , "Interne"
Image

Et voila le son :!

PS : Bravo pour ce fantastique logiciel et encore merci aux gens qui le font avancer par du code, ce forum ou des dons.

Dernière édition par justic7 le Samedi 19 Août 2006 16:15:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 19:19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci sourit chinois qui dit merci

Claire-ounette
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 09:58:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour et merci pour cette info !
mais j'ai quand même un souci confused
je me suis empressée de mettre à jour, comme conseillé, les derniers drivers et dans K!TV j'ai sélectionné "Interne" pour la Source Audio ... mais rien ni fait ça ne veut pas rester sur cette option là, dès que je quitte cet écran et que j'y retourne ça se remet sur "Externe".
As-tu une astuce justic7 ?
Merci pour ton aide

Ps: j'ai fait quelques essais en modifiant certains param dans "Réglages Audio"
Claire-ounette
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 08:29:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi, en installant la version 2.4 de K!TV j'ai réussi à fixer l'option "interne".
Par contre le son, ça n'est pas vraiment ça pas ma faute
maze1
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 15:10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j'ai la meme carte que vous , hier j'ai mis a jour les pilotes en prenant ceux cités . tout marchait tres bien . le probleme est qu'aujourd'hui quand j'ai lancé k!tv je n'avais plus les canaux le nom des chaines est present mais pas d'image et pas de son.
j'ai donc lancé une recherche automatique ce qui n'a rien donné. puis j'ai installé le soft pvr d'avertv pour voir si des fois ça ne venait pas de k!tv mais c 'est la meme chose la recherche auto des canaux n'aboutie a rien.
apres desintallation et reinstallation de k!tv 2.3 de la beta 2.4 ainsi que des pilotes de la carte rien n'a changé.
quelqu'un voit il une solution ?
merci d'avance

ps la recherche des canaux manuel de donne rein non plus par contre l'acquisition en externe fonctionne
marcoo37fr
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 16:00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous
tout d'abord félicitation à tous ceux de près ou de loin qui contribuent à faire vivre "la communauté" bien chinois qui dit merci
Mon problème est le suivant: j'ai acheté une carte avertv pcmcia, ordinateur portable avec carte graphique ati radeon igp 320M.
Après installation de nouveaux drivers de ma carte graphique (drivers omega, car pas de drivers officiel pour les notebook), je n'arrive pas à faire de recherche de chaines (ca débute puis se bloque). Pour ne pas m'aider, le soft tv livré avec la carte ne veut plus marché à cause du nouveau driver. Impossible de revenir en arriere car mon driver ne me permettait pas d'ouvrir ktv (pb driver wdm!!!)
quelqu'un peut il m'aider? quel driver dois je utiliser
exciste t-il des drivers génériques?
Merci de votre aide
maze1
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 08:09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne n'aurait une idée pour mon probleme
merci
joelesec
Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 18:39:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai cherché ces drivers suivant tes liens, mais j'ai pas reussi a les trouver, quelqu'un a une info???
carpe diem
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 22:45:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hi,
j'ai remarque que la carte AverMedia E500 aurais un probleme de son (au conditionnel)
mais j'espere le probleme vas etre resolu grace aux benevoles de ces nombreux forum
BapBap
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 08:50:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai aussi une carte Aver et j'arrive à avoir le son.
Malheureusement, certains plugin de traitement du son ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un a été confronté au problème?

Merci d'avance

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent