GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Pas de son avec ZoomOut sur Hauppauge WinTV-PVR 350 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Matt
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 13:42:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, ca fait 2 jours que je cherche sur le Net... il me semble que ce problème n'a pas été déjà formulé.

Donc K!TV fonctionne (enfin!! ;o)) avec cette carte grâce à la version 2.4 bêta! La vidéo fonctionne impec. Pour avoir du son, j'ai dû aller dans Réglages/Réglages source/Source Audio --> Interne.

Donc juske là impec!

Seul hic, pour enregistrer avec ZoomOut : j'ai la vidéo mais pas le son! J'ai bien coché "Capturer l'audio" dans les propriétés de ZoomOut.

Dans Réglages audio, j'ai tout essayé : entrée ligne, Aux, Front,... (volume enregistrement 100%)...

Bizarre, d'autant plus qu'avec WinTV2000 (fourni avec la carte) ça fonctionne pour le son après enregistrement. Suis allé voir quelle source son il utilisait : WinTV Wave...

Qqun a-t-il la solution ??? J'aimerais vraiment utiliser K!TV !! Merci à vous tous!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 14:23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai peur que cela ne soit pas possible, en tout cas pour l'instant ...
K!TV utilise le mixer windows pour acquérir/traiter l'audio, or dans ce cas l'audio n'arrive pas dans le mixer, il est simplement extrait du flux mpeg2.

Et wave c'est pas une entrée de mixer, winTV doit avoir sa propre acquisition audio à ce niveau.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 14:29:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la rapidité de la réponse.... bon je vais devoir prendre mon mal en patience! C'est déjà super que cette carte soit prise en charge par K!TV... je garderais un oeil attentif sur les MàJ de ZoomOut!

Merci pour tout! ;o)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 14:31:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est K!TV qu'il faut reprendre, et toute la gestion audio quasimment, donc pas pour demain je pense wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 07:40:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un moyen tout simple pour avoir du son avec ZoomOut sur Hauppauge WinTV PVR-350 :
Il suffit d'une prise jack qui relie la sortie audio à l'entrée audio de la carte audio... ZoomOut enregistre ainsi l'entrée ligne de la carte audio!!

Ben oui j'y ai pensé que maintenant au réveil.... J'espère que ça pourra servir à d'autres!

Et vive K!TV !!!! ;o)
exterminabur
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 07:43:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait,j'allais te le proposer
la pvr 350 possède une sortie son ^^
donc il suffit de la relié à l'entrée de la carte son.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Matt
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 07:59:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hmmm... pas tout à fait, la PVR-350 possède une entrée ligne pas de sortie malheureusement... ;o(
La boucle dont je parlais se fais directement sur la carte son... la conséquence est que le son est très faible...
Il faudrait que je l'amplifie en passant par mon ampli...

Je vous tiens au courant!
exterminabur
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 08:02:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah sisi je confirme
Il y a bien une sortie son sur la pvr 350.
Je l'ai même testée avec le logiciel fourni avec la hauppauge et ca fonctionne bien.
Maintenant ce qu'il faut, c'est pouvoir faire pareil avec k!tv et voir si aussi le son sort quand c'est k!tv en marche et non le logiciel de hauppauge,voilà.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Matt
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 08:35:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est bizarre... car moi y'a bien marqué "line in" sur ma carte PCI... rien qui puisse s'apparenter à une sortie...
D'autre part, aucun besoin de rajouter des cables avec le logiciel fourni par Hauppauge (qui enregistre directement le son par la carte...).
Enfin c'est ce qu'il me semble. No offense.

En tout cas, content de voir que ZoomOut peut marcher avec une PVR! Juste ce souci d'amplification sonore... ;o(
exterminabur
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 09:01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens regarde c'est là ^^
http://hauppauge.lightpath.net/manuals/m-pvr.pdf
va à la page 10 sur 58
tu as une sortie où tu dois mettre un câble qui te sort la vidéo ainsi que le son (s-vidéo et deux cinch pour l'audio)
je pense que le son sortira mieux et plus fort.
Matt
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 09:13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon dieu, mais c'est génial de trouver qqun qui a la même carte que moi... et surtout qui n'est pas aveugle comme moi!!!
J'essaye de ce pas!!!
MERCI mille fois!!!! ;o)

Moi qui pensais être le seul à avoir acquis une PVR-350 !!! ;o)
Matt
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 09:31:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je viens d'essayer... grosse déception... le son sort nikel depuis WinTV2000 mais ne sort pas depuis K!TV... comprends pas...
Si t'as une idée...??
exterminabur
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 09:42:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf j'en avais peur ...
-_-
Il faut surement activé quelquechose pour que la sortie son soit active quand k!tv tourne.
Si les developpeurs de k!tv puissent y jeter un oeil svp chinois qui dit merci
c'est peut être un flag à activer...
arf on y est presque
sinon toi tu as pris la sortie de ta carte son puis rerentrer dans une entrée de ta carte son . C'est ca?

Dernière édition par exterminabur le Jeudi 25 Août 2005 09:47:13; édité 1 fois
Matt
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 09:45:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ué j'ai fait une boucle... sortie vers entrée carte audio en jack...
Le son est malheureusement faible et de qualité moyenne... ;o(

Je trifouille encore pour voir si y'a pas un autre moyen...
exterminabur
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 08:02:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai testé aussi et la sortie son externe de la carte pvr 350 n'est pas active avec k!tv arf.

P.S.:par conte,Matt si tu pouvez me mp ton mail pour que l'on puisse discuter en privé stp car t'es que invité là ^^
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 09:31:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'il y a tout intérêt à continuer sur le forum, aussi bien pour vous que pour les autres wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 10:35:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'inquiète pas Cricri.
Je continue à mettre mes tests etrouvailles ici ^^
mais là,je voulais lui parler de chose que l'on peut pas mentionner ici
C'était juste pour ça ^^
chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 12:13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:05:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour les zozios, j'ai également une PVR 350 et j'ai lu tout ce topic... Donc ça veut dire que pour l'instant, l'enregistrement du son ne peux pas se faire avec ZoomOut si j'ai bien compris...

En attendant que les Develo se penchent sur le problème, il nous faut donc enregistrer avec la merde de WinTV2000, quel dommage, j'adore K!TV.

Si je trouve un moyen je vous le ferai savoir.

Faudrait aussi savoir si y'a pas un soft de chez Hauppauge qui permet d'activer la sortie audio tout le temps.
Si quelqu'un veut se dévouer pour les appeller, moi j'ai donné (je recherche toujours sur le net).

Je pense également que ça doit juste être un flag à activer, si les dévelo pouvaient se pencher dessus ce serait sympa (au moins savoir si c'est possible).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent