GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

son dans K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
realsim
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 18:57:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
j'ai un probléme de son avec K!TV. J'ai une chaine qui a un son bizarre, une sorte de "cigale".... je sais, ça fait rire!
Mais peut etre est-ce du au ait que je ne peux pas régler le mixer audio de K!TV, dés que je veux cocher la case dans "réglages", le log se ferme... komen faire?
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
realsim
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 21:24:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais ya que moi qui ait ce problème ou quoi!? :/

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 08:32:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu fait qqs recherches ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:36:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bé ouais, j'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaire au mien.... snif question ?

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 11:20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cherche "mixer" ...
Et avec le logiciel d'origine ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 12:22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparement, pour accéder au mixer de K!TV, il ma faut une carte son indépendante... Car la mienne est intégrée a la carte mére. Mais ils ne disent pas si ça aà résoulut leur problèmes de son, ils disent juste qu'ils ont eu accés au mixer...
Merci

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 13:18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai une carte intégrée et ça fonctionne, mais il semble que les récentes posent effectivement problème avec K!TV ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 15:20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une très belle image, mais aboslument pas de son
j'ai une Carte son tv Hauppauge
comment faire?
J'ai essayé pas mal de choses, et quand ca ne plait pas à K TV, il plante et je suis obligée de tout re-installé.
merci de votre aide
BC
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien comme déjà dit X fois ...
Il faut brancher un cable audio entre la sortie audio de la carte TV et une entrée de ta carte son, activer le mixer de K!TV et configurer l'entrée en fonction de ce cablage wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:55:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, j'ai bien compris, tellement , que tout ça je l'ai fait, sauf que moi je ne peux pas accéder au mixer de KTV car j'ai une carte son intégrée a ma carte mère... c'est tout.

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:01:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri, c'est pas gagné... c'est pas perdu... mais c'est pas gagné lol

Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi aussi j'ai une carte son intégrée ... wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boooo, sa me gonfle ct'histoire....

zizeth
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 20:12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem, impossible d'accéder à l'onglet mixer.
Gehn
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:24:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi je n'ai pas de son non plus, mais c normal car je ne peux pas brancher la sortie son de ma carte TV sur une entrée son (intégré à ma carte mère) tout simplement parce qu'apparemment ma carte TV ne dispose pas de sortie son !!!!
J'ai une Hauppauge PVR double tuner (tuner analogique et tuner TNT). Pourquoi K!TV ne peut-il pas lire le son qui arrive directement de la carte sur le bus PCI via le périphérique "Hauppauge Audio Capture" ???
Gehn
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 21:41:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Correction : le modèle de ma carte TV est une Hauppauge WinTV-HVR-1100 (et non PVR). Quelqu'un peut me dire comment configurer le son ?
Gehn
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 22:23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, c'est enfin bon (enfin presque) ! J'ai trouvé une astuce laissée par un client de LDLC dans un commentaire : on peut avoir le son dans K!TV avec la WinTV-HVR en lançant l'application radio.exe fournie par Hauppauge, avant de lancer K!TV !! Mais ce n'est pas une solution parfaite : dès que l'on sélectionne la fenêtre de l'app radio, ou dès qu'on la ferme, on n'a plus de son... Et c'est un peu fastidieux de lancer à chaque fois l'appli radio... (on peut certes faire un script/batch mais bon c pas terrible). Il faudrait en fait que K!TV détecte l'entrée du mixer audio intitulée "WinTV Wave" et la propose dans la liste des entrées audio du mixer de K!TV. ça serait l'idéal.
mafaro
Invité

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 23:53:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous ,
j'ai également un probleme de son avec une carte miro pctv pro de......2001 !!
J'ai fait l etest avec nue autre carte, tout marche bien; mais aveccelle-ci rien à faire : pas de son.
J'ai essayé de bien lire suer le forum mais je reste sans.....son
Merci pour votre aide à venir.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent