GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Compatibilité carte Tv ( analogique et tnt en usb2) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nouveau
Invité

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 18:36:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt.

J'ai vu cette carte tv usb2 de la taille d'une cle usb. elle fait analogique et tnt. on peut la brancher sur une petite antenne ou directement au mur (antenne sur le toit).
Est elle compatible avec ktv ?
Est ce que KTV est ou sera compatible avec la TNT ?

http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=MPRIX&tp=F&type=96&NOVALIS=897730&fulltext=&nopp=1

Qu'existe il comme bonne carte tv usb2 avec tuner analogique antenne et tnt numérique en mieux que celle ci (ci dessus ) et compatible ktv ?

merci....
nouveau
Invité

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 20:50:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vu aussi la pinnacle 310e

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Carte-TV-TNT/PINNACLE/369357-Carte-Tuner-PCTV-310e.htm

c'est mieux ?

par contre elle a pas de petite entenne comme l'autre ... ( mais je ne sais pas non plus ce que cela vaut schtroumpf
par contre bis schtroumpf , elle a une télécommande

ainsi laquelle des 2 est la mieux ? la pinnacle 310e ou la liteon cle usb Intuix TNT Stick USB 2.0 ?

re - merci schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 21:13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu fait qqs recherches ??
Pas l'impression ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 23:56:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui des recherche, je suis en train d'en faire

Mais toute aide de personnes expérimentée sera fort appréciable schtroumpf)
Donc si je pouvais avoir quelques indices, conseils , cela serait noelement gentil schtroumpf

merci ...
Nouveau
Invité

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 00:04:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avis d'experts .? pour un portable : pour une carte tuner, quel est le meilleur format ? pcmcia ou us2 ? au niveau puissance, utilisation des ressources ? qualité ,il y a une différence?
Nouveau
Invité

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 02:31:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après quelques heures de recherche ...

sur les cartes tuner hybrides analogique et tnt pour un portable donc en usb2 ( j'ai pas regardé pour les pcmcia)

pour intuix de liteon : bcp de gens se plaignent oualalall !!! schtroumpf
elles ont 2 gros bugs corrigés (je ne sais pas car même si leur maj sur leur site les prend en compte, je n'ai pas de nouveaux avis d utilisateur sur cette carte)

pour la pinnacle 310e, certains aussi ont bcp de pb !!!!
soft lourd, pb de telecommande, pas de chaines ect ...

Je commence à me demandé si tout cela est au point, lol , moitié despéré lol ...,

une énorme question , quelle carte tuner hybride (analogique + tnt )prendre en externe pour un portable ? car je ne suis vraiment pas rassuré par les 2 cartes citées ci dessus schtroumpf

sagesse et patience, j'attends vos conseils
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 08:47:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai l'intuix S800 en USB, elle fonctionne très bien après mise à jour, mais elle n'est pas hybrid, seulement TNT wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 12:11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

on m'a dit qu'elle faisait tnt mais aussi l analogique ?

autrement elle consomme pas trop de ressources ?
et pour la tnt tu utilise un logiciel ou pas ? ktv ?

si on l'utilise en analogique avec ktv, c'est compatible ?

merci.
nouveau
Invité

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 12:16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai été voir sur leur site , effectivement , elle ne fait apparement que la tnt ...
donc ma nouvelle question est ? connait une bonne carte pour portable hybride ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 15:44:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, désolé ...
Mais cette carte fonctionnne très bien avec le proto de K!TV 3.0 ! sourit

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 15:48:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
non, désolé ...

Est ce que le père Noël pourra passer la proto, juste pour faire plaisir à ses Fans!
Merci fleur3:

Invité

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 16:00:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

moais schtroumpf

et qq'un connait quand meme la avermedia hybrid pcmcia ? mieux que la pinnacle 310e ? ou pas ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 17:08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ronaldo1 a écrit:

Est ce que le père Noël pourra passer la proto, juste pour faire plaisir à ses Fans!
Merci fleur3:

C'est encore beaucoup trop tôt wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 18:21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
ronaldo1 a écrit:

Merci fleur3:

C'est encore beaucoup trop tôt wink

c'était au cas ou siffle
Moi j'avait écrit au Père noël que voullait un super soft qui soit libre, gratuit et qui permet de regader les chaînes de la TNT
Bon cet année le père Noël sera en retard... triste

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 08:22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pourtant pas faute de bosser là ... j'étais encore dessus hier soir avec les dévelos oui de la tête
Mais c'est un peu comme une plante, faut le temps que ça se développe sourit

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 14:24:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage! bien

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 14:40:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut penser a respecter les forums !
sinon c'est le bazar je déplace en discussion diverse !

Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 16:13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
non, désolé ...

Est il possible de tester ce proto qql part ?
Merci !

Nicolas
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 17:20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, trop tôt wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 17:39:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Nan, trop tôt wink

est ce que le proto de k! tv pour tnt arrivera bientot?
on en reve tout!!! (je viens d'acquerir une cle intuix S800 et savvy tv c'est pas terrible - est-ce que d'autres logiciels fonctionnent avec cette cle?)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent