La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'ai un probème avec ma carte télé (WinTV Express) :
KTV! m'affiche toutes les chaines en couleurs sauf canal+.
En effet, quand je zappe sur canal+, l'image est en couleur pendant 5 secondes, puis passe en noir et blanc.
Voici les caractéristiques de mon tuner :
Model 44919 Rev. E160
Serial #8571157
Tuner Model: LG TAPE_S001D Mk3
Tuner Formats: (BG/I/DK/LL')
Tuner Audio: Mono
Video Formats: NTSC ( M 443 ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: External
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext:
Radio: FM
Decoder: BT878
IR: Yes
Je suis sous Windows XP SP2. Le problème est présent avec KTV! 2.3.0.1 et KTV! 2.4beta2. J'ai essayé avec les drivers fournis avec la carte, ceux du site américain d'Hauppage et ceux du site français. Le résultat reste le même.
J'utilise le tuner "Philips PAL/SECAM multi (FM/FQ 1216ME H3 MK3)" dans KTV! sinon le tuner ne me trouve aucune chaîne. Je suis en DSDRV. En WDM, j'ai aussi le problème de couleurs.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 15:16:16
Et avec le logiciel d'origine ?
Mais ça ressemble à un pb de mauvaise réception, C+ est en VHF alors que les autres sont en UHF, donc déjà vérifier que l'antenne est adaptée.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum