GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

asrock k7s41 no overlay detected Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rixteas
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 17:26:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

je viens d'installer cette carte mère, et depuis impossible de lancer k!tv: "no overlay detected..." alors que cela fonctionne avec cette daube de wintv2000!

qq un peut m'aider....

ps: carte hauppauge wintv go et carte mère asrovk k7s41
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 18:00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plutôt lié aux drivers carte GFX, vérifie aussi que tu ne sois pas en mode clone, sélectionne DualView.
Et mets DirectX à jour.

Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 19:03:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer, mais le prb c'est que je n'ai pas de carte gfx, elle est intégrée a la carte mère
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 20:12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi .. là ce n'est pas gagné ..

Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 20:16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

cela se lance mais l'ecran reste noir, impossible de rechercher les chaines, et la son (chhhhhhhhhh) reste meme aprés la fermeture....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 20:30:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as plus le message sur l'overlay ??
Mais là faudrait pouvoir essayer avec une vraie carte GFX ...

Newbie

MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 13:34:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le même pblème avec ma carte 741gx... J'ai réussi mais c'était un peu galère.Quelle carte tuner utilises-tu?Est ce que ça fonctionne avec le soft d'origine?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent