GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

KTV avec realtek AC97 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
littlelau971
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 13:01:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je dispose d'une carte mère ayant une carte son intégrée 7.1.
Les driverzs faisant fonctionner cette carte son du type Realtek AC 97.

je suis très embeté car je constate qu'avec cette carte son je ne peux faire fonctionner mon logiciel préfére de TV cad KTV XP

Pourriez vous stp inclure dans votre nouveau logiciel la prise en charge de la carte Tv Realtek AC97 afin que l'on puisse configurer les paramètres sonore de cette carte à travers KTV et également par la meme occasion permettre le destroumpfage de c+.

Merci d'avance aux programmeurs et pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 16:24:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi une carte audio Realtek HD AC97 et ça fonctionne, faire une recherche sur les pb de son ( y a que ça ...).

Newbie

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 12:44:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement ça fonctionne. Mais je ne peux pas agire depuis ktv sur le son c'est a dire baisser ou augmenter le volume (depuis KTV)
car en fait voila ce qui se passe :

J'utilise KTV Xp 2.0.0.0 mais bon je crois puisque je l'ai essayé avec la version la plus recente c'est le même prob.

Dans réglage audio quand je coche "Mixer controlé par KTV"
j'ai ma carte son qui apparait dans longlet "Carte son" mais dans longlet "Source son" je ne peux choisir la source "Line ou CD Audio" donc aucune possibilité d'action sur le "Réglage des Volumes" et encore moins sur le son du déstroumpfage.

Cricri aide A L'AIDE !!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 13:33:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, et bien commence par lire le règlement ...

Newbie

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 16:51:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups...désolé autant pour moi.
Je vois de quoi tu veux parler.
Aurais tu une solution à mon problème s'il te plait ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 16:56:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il n'y a rien dans source il faut faire les réglages dans le mixer windows.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 17:47:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je le comprend bien mais ce que je souhaiterais c'est que comme avant que je ne change de carte mère je puisse baisser le son via KTv et non pas à avoir a aller à chaque fois dans les paramètres de Windows.

pensez vous pouvoir integrer la prise en charge de cette carte son afin que les sources soient reconnues dans la prochaine version ?

merci.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 18:50:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la futur 3.x certainement, mais il n'est pas prévu de modifications dans la version courante 2.3 ou 2.4 ..

Newbie

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 19:05:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que ça peut vouloir dire que la version 3 beta peut actuellement prendre en compte les sources realtek AC97 ?
Sinon quand (à peu près) la version 3.x la prenant en compte sera t elle disponible stp.

thanks
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 21:25:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est beaucoup trop tôt pour répondre, il y a encore enormément de travail ..

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent