GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Je n'arrive pas a installer ma Pctv pinnacle 200e Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Esmax666
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 12:49:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

HEllo tout le monde !!

Voila tt est dans le titre je n'arrive vraiment pas a installer correctement macarte.
J4ai eu 2 cd avec media center et studio quickstart

Es ce que quelqu un sait comment installer cette carte?Apresavoir installé le les 2cd j ai juste une led rouge qui s allume mais pas de chaine trouvé
(c est une carte TNT)

Merci beaucoup, je ne sais plus quoi faire meme avecktv ca donne rien ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 13:03:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce MediaTruc de me*de ...

Utilise plutôt des logiciels tiers comme K!TV, MMTV ou DScaler pour l'analogique, et Winfast DTV, PouchinTV, DigitalDream WebScheduler ou encore la version alpha de MMTV pour la TNT.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 15:39:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca te marque quoi mediacenter? moi j ai absolument rien ... il trouve pas une seul chaine ?moi j ai juste une lumiere rouge !

quel logiciel utilise tu pour la tnt ?

Merci bcp!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne l'ai même pas réinstallé le mediatruc sur ce PC ...

Moi j'utilise PouchinTV principalement, de temps en temps Winfast DTV.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:36:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

c bon j ai reussi a faire marcher ma carte enfaite c est l antenne qui est fourni avec qui marche pas. je l'ai enlevé et ca marche avec le cable

schtroumpf
Esmax666
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:51:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel est la difference entre ces 2 programme et meuhmeuhtv alpha?

Es ce qu'il y en a un plus pratique? plus leger?

Y en a t'il qu'il prenne en copmte la télécommande?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 17:52:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

PouchinTV est le plus léger, il ne gère pas nativement la télécommande, aucun d'ailleurs, pour ça il faut prendre Girder ou autre gestionnaire de télécommande. Il y en a un dédié pour les Pinnacle je crois, il faut aller voir sur le forum DVBKivabien.

Winfast est le plus complet, il gère le MPEG4 et la programmation des enregistrements.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 19:59:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

et meuhmeuhtv alpha ne gere pas l enregistrement? tu trouve qu il n 'est pas leger?

Sinon je n'ai pas trop compris comment marche le programme pour configurer la telecommande.
Il n y pas pas de logciel ou l on peux rajouter un plug in pour mettre sa telecommande?

merci pour tes reponses!
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
et meuhmeuhtv alpha ne gere pas l enregistrement? tu trouve qu il n 'est pas leger?
MMTV étant en phase ALPHA, elle n’a pas encore toute les fonctionnalités dont l’enregistrement.
Pour savoir si MMTV est plus ou moins léger que PouchinTV le mieux c’est d’essayer les deux wink

Ronaldo1 (modérateur de MMTV)

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:37:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

JE viens de tester est ca marche pas pouchinTv
Il ne reconnait pas tunerTNT juste le recepteur TNT :/

d'allaur la j viens aussi de tester Winfast et il ne marche non pas ...

juste meuhmeuhTV :s
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 21:35:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles versions des logiciels de Winfast ne peuvent plus être utilisé qu'avec des cartes tv Winfast, les anciennes (qui datent d'un an) pouvait être utilisé avec la plus par des cartes tv grâce à une manipulation mais c'est un sujet interdit.

Dernière édition par ronaldo1 le Mercredi 4 Avril 2007 22:09:10; édité 1 fois
Esmax666
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 21:49:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh mais je dois comment moi finalement alors :s
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 05:01:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rappele que ce forum est pour l'instant dédié à l'analogique only, pour la TNT il existe de très bon forums tel que Tvnt.fr schtroumpf

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent