GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Vous connaissez Firefox?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2004 20:07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'attends la french aussi pour une fois que je vais prendre la version stable et FR d'un log eeek2 cheese

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 13:21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai installé la version 0.9 de firefox

mais j'ai remarqué que le streaming audio/vidéo type real player ne marche pas avec firefox, faut installer quelque chose ? ( car ça marche avec IE6 et ses surcouches )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 13:30:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Donnie: j'avais installé la version 0.9 il y a 2 jours et je viens de repasser à la version 0.8 en francais et j'ai bcp moins de problèmes !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 22:37:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donnie a écrit:
j'ai installé la version 0.9 de firefox

mais j'ai remarqué que le streaming audio/vidéo type real player ne marche pas avec firefox, faut installer quelque chose ? ( car ça marche avec IE6 et ses surcouches )


Il existe un plugin pour Netscape/Mozilla?? il doit être compatible normalement wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TomBZH
Posteur occasionnel


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 43

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 16:22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt,


Je viens de trouver une idée intéressante pour les utilisateurs de Mozilla

Pickupjojo a ecrit :

Si vous trouver l'icône de la fenêtre de Firefox un peu tristounette, voici comment la remplacer par une de votre choix. Ouvrez le dossier dans lequel vous avez installé Firefox, C:\Program Files\Mozilla Firefox par défaut. Ouvrez ensuite le dossier Chrome. Dans celui-ci, créez un nouveau dossier icons puis ouvrez-le. Créer un autre dossier intitulé default puis ouvrez le. Le chemin devient ainsi C:\Program Files\Mozilla Firefox\ Chrome\ icons\ default. Copiez-y alors le fichier icône que vous souhaitez utiliser puis renommez-le en main-window.ico. Redémarrez enfin Firefox, votre nouvelle icône apparaît.

l'icone presentée est celle de Mozilla dispo à l'adresse suivante

Voici l’adresse du site où j’ai trouvé l’astuce :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=83108

personnellement je trouve l’idée intéressante car il est vrai que l’icône de Windows est moche.
Mais bon, les goûts et les couleurs…

TOM
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TomBZH
Posteur occasionnel


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 43

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 17:42:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici où telecharger l'icone de MOZILLA

http://people.freenet.de/ZX7/main-window.ico

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 21:03:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'astuce sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TomBZH
Posteur occasionnel


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 43

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 17:57:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,

pour les personnes interessées il existe une version test de Firefox en français dispo à l'adresse suivante.
personnellement je n'ai pas envie de la tester car je me debrouille en anglais,pour l'instant.
si y a des volontaires!


lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-824950-Firefox-0-9-en-fran%E7ais

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 10:01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mozilla FireFox 0.9.1 et ThunderBird 0.7.1

Très peu de temps après la sortie des version 0.9 et 0.7 de FireFox et ThunderBird, ces nouvelles versions viennent corriger de nombreux bugs 'graves'.
Les changements portent principalement sur les gestionnaires de thèmes et d'extensions qui étaient buggés.

Les versions francisées ne sont pas encore disponibles, mais FrenchMozilla bosse dur dessus...

http://www.mozilla.org/products/firefox/
http://www.mozilla.org/products/thunderbird/

Attention cependant, il semblerait que bcp des extensions compatibles avec la version 0.9 ne le soient pas avec la 0.9.1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 11:12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espere que la 0.9.1 sera nettement moins buggé que la 0.9 qui m'a laissé un mauvais souvenir ( blocage du navigateur sur les forums PHPBB comme celui du Gagai par exemple )

en revenant à la version 0.8 j'avais beaucoup moins de problèmes ( comme l'a constaté Néo aussi )

j'espere que la 0.9.1 corrigera tous ces problèmes mais j'hésite à la tester, la version 0.8fr me convenant parfaitement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 11:21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci aux users comme vous qui testent les bêtas et m'ont dissuadé de passer à la 0.9...

gagné un temps précieux schtroumpf

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 14:32:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-ce quelqu'un connait l'astuce pour faire supprimer les pubs lycos qu'on a sur les forums ? ( pas le bandeau mais le truc de la pub coullissante qui recouvre pendant quelques secondes une partie du forum )

avec MyIE2 je ne les avais plus, mais avec Firexfox 0.8fr elles sont là , pourtant l'anti popup est activé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 14:39:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon j'ai trouvé en lisant le premier message de Blindman cheese

en fait il faut installer l'extension adblock et après c'est nikel bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 18:02:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait à mon avis, les blocages sur les forums phpBB étaient plutôt dûs à une install bancale... souvent d'une version à l'autre, les profiles sont plus ou moins incompatibles, il vaut mieux faire une sauvegarde de ses bookmarks et supprimer l'ancien profile...
La 0.9.1 n'est pas exempte de bugs, mais bcp des soucis apparus avec la 0.9 sont résolus.
Par contre autant sous Linux que sous windows je n'ai jamais constaté de blocage du navigateur avec les forums phpBB. Au pire des soucis dans l'interface avec les anciennes version de la nouvelle aide de K!Tv, ou des soucis à mettre à jour des thèmes...
et qq petits bugs variés, pas trop gènant à l'utilisation...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2004 12:09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les amateurs du style Luna d'Internet Explorer, le thème pour FireFox a été mis à jour pour fonctionner avec la version 0.9.1:

http://www.intraplanar.net/projects/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2004 08:17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info,

Moi perso, je lui prefere ce thème (ah, les gouts et les couleurs..........) :

Noia Extreme 2.66 :

http://www.deviantart.com/view/4266778/

wink

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2004 08:57:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi, je le trouve un peu chargé confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Donnie
Modérateur


Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 440

MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2004 10:46:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

bon FireFox c'est cool, chez moi ça a remplacé IE6 bien

mais maintenant je cherche une excellente alternative gratuite à Outlook Express qui me sert encore de logiciel de courrier electronique

le cahier des charges:

- les mêmes fonctionnalités qu'outlook express 6.0 ( ça ne devrait pas être difficile )
- pouvoir recuperer facilement les courriers d'outlook express
- la sauvegarde et la récuperation d'Email devrait être facile ( cas de formatage et de réinstallation de Windows )
- filtre antispam integré si possible
- facilité pour créer ses propres regles de courrier
- logiciel Open source ( mais c'est facultatif )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2004 11:01:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

thunderbird 0.7 quenottecheese
ça fait tout ce que tu as enumeré wink

http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2004 11:22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donnie a écrit:
bon FireFox c'est cool, chez moi ça a remplacé IE6 bien


Vi !! l'essayer c'est l'adopter !! cheese (c'est un slogan que j'ai déjà entendu... BM ? langue tirée )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com