GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Deux sons en même temps avec le timeshifting Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 12:31:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

J'utilise K!TV 2.0 avec une SmartTV Stereo.

Question1: Pour capter le son TV je dois passer obligatoirement par l'entrée linein de la carte son (intégrée à la CM, c un Shuttle) avec un cable partant de la carte tuner. Est-ce incontournable?

Question2: Du coup, lorsque je lance la lecture d'un enregistrement fait par la fonction timeshifting (cmde Play) j'ai à la fois le son enregistré et le son en direct de la TV, bref le même avec un décalage de temps, sauf si je fais mute dans K!TV avant de faire Play. Comment éviter ça?

Merci sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 12:42:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réponse 1: A moins de contourner ça en passant par un cable de repicage interne, oui, c'est incontournable (Il y a sur certaines cartes des prises prévues à cet effet, sur d'autres c'est présent mais pas cablé...)

Réponse 2: Je ne sais pas si le timeshifting utilise le mixer de K!TV, mais vérifie bien que tu l'as activé, et qu'il est correctement configuré (muet et line-in ??)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 12:48:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

reponse 1 : ben tu peux la relier en interne des fois ca doit etre possible cheese

reponse 2 : normalement c'est muté eeek2 dans le mixer K!TV t'as bien selectionné le mixer K!TV avec le mute de l'entree line ?

ciao

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 12:49:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

grillaid:

cheese quenottecheese

merci BM wink

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 13:37:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grillé de plus de 6mn, j'avais de la marge cheesequenottecheese lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 14:26:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCo : Je dois faire ->
- mixer contrôlé par K!TV = OUI
- source son = entrée ligne ou tuner TV?
- muet =OUi ou NON?

Merci d'avance
Décidément le pb du son est tjs ce qu'il y a de plus compliqué je trouve que ce soit avec K!TV ou avec la vache roule les yeux
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 15:04:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

- mixer contrôlé par K!TV = OUI
- source son = entrée ligne
- muet = OUi l'entrée ligne dans me mixer de Windows

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 15:33:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo=Sorry, c'est pas clair le Mute pour moi; tu écris "oui ds le mixer windows", est ce à dire que je ne coche pas mute dans les param audio de k!tv ms seulement ds le mixer windows?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 15:39:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui !! tu dois mettre en muet l'entrée ligne du mixer de Windows ... et que celle là ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent